Formater mini Packard Bell

Fermé
Ma_Non Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 11:58
 untenshu - 15 août 2010 à 12:13
Bonjour,

Je me doute sûrement que la question a déjà été postée plusieurs fois mais j'ai déjà tout essayé. J'aimerai donc formater mon mini Packard. Je l'ai déjà fait une fois à cause d'un virus & il n'y avait pas eu de problèmes j'étais passée par "Poste de travail; Formater, mais là il m'indique qu'il ne peut pas l'accomplir..
Donc voilà je suis perdue, j'aimerai juste un peu d'aide SVP! : )

Bien à vous.

Mnanon.


A voir également:

1 réponse

bonjour
pour formater ton ordinateur ( partition ) il te faut démarrer sur le cd , donc placer ton cd d'installation de windows , redémarrer en bootant sur le cd et demander un formatage ( toutes tes données seront perdues )
cordialement
0
Ma_Non Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 12:02
Le problème c'est que c'est un mini, donc je n'ai pas de lecteur :=S
0
ne peux-tu pas t'en faire prêter un ? par un collègue; autrement il te faudra installer windows sur une clé usb ( à rechercher sur google pour aide )
cordialement
0
mais n'as tu pas une partition recovery ? à voir au démarrage en tapotant sur F1 , F2 ou autre par exemple F10 va voir sur le site de ta machine tu devrais avoir l'explication afin de pouvoir redémarrer sur ta partition recovery
cordialement
0
Ma_Non Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 12:11
J'vais essayer au démarrage, je pense que c'est F8 sur le mien, & si ça ne fonctionne vraiment pas j'essayerai via la Clé USB, merci!
0
à ton service si j'ai pu t'aider , bonne journée ;-)
0