Rechercher : dans
Par :

Configurer manuellement ça connexion internet

Dernière réponse le 30 oct 2005 à 10:00:07 Brice, le 30 oct 2005 à 09:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai crée manuellement ma connexion internet car mon fournisseur m'installe plein de trucs inutile et si je les desactive je ne peux plus me connecter. (fournisseur wanadoo => obligé de me taper le navigateur wanadoo)

Meilleures réponses pour « Configurer manuellement ça connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

fabrice11901, le 30 oct 2005 à 10:00:07
  • +1

Bonjour, ok pas de soucis je présume que vous avez un modem classic et nom la livebox qu'ils proposent...
par contre je ne connais plus wanadoo mais faut juste que vous supprimiez l'espace wanadoo... :
pour créer la connexion :
démarrer, connexion réseau (soit elle est dans le menu démarrer directement, soit elle est dans le panneau de config...) vous supprimer la connexion wanadoo grace à la touche supprimer de votre clavier; vous faites fichier et faites "nouvelle connexion" vous faites suivant... et vous faites "configurer ma connexion manuellement" suivant... là choisissez "établir un connexion à internet...(je ne sais plus si c'est avant configurer une connexion manuellement ou après...) vous suivant après avoir fais établir une connexion à internet"... vous faites ensuite : établir la connexion à internet en utilisant une large bande ou un nom d'utilisateur ou mot de passe... suivant là vous mettez dans le nom de la connexion wanadoo par exemple suivant, là vous mettez nom utilisateur mot de passe suivant et terminé ! et vous pouvez vous connecter normalement... bonne manip !

Répondre à fabrice11901
Collection CommentÇaMarche.net