Configurer manuellement ça connexion internet

Fermé
Brice - 30 oct. 2005 à 09:54
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 30 oct. 2005 à 10:00
Bonjour j'aimerai crée manuellement ma connexion internet car mon fournisseur m'installe plein de trucs inutile et si je les desactive je ne peux plus me connecter. (fournisseur wanadoo => obligé de me taper le navigateur wanadoo)
A voir également:

1 réponse

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
30 oct. 2005 à 10:00
Bonjour, ok pas de soucis je présume que vous avez un modem classic et nom la livebox qu'ils proposent...
par contre je ne connais plus wanadoo mais faut juste que vous supprimiez l'espace wanadoo... :
pour créer la connexion :
démarrer, connexion réseau (soit elle est dans le menu démarrer directement, soit elle est dans le panneau de config...) vous supprimer la connexion wanadoo grace à la touche supprimer de votre clavier; vous faites fichier et faites "nouvelle connexion" vous faites suivant... et vous faites "configurer ma connexion manuellement" suivant... là choisissez "établir un connexion à internet...(je ne sais plus si c'est avant configurer une connexion manuellement ou après...) vous suivant après avoir fais établir une connexion à internet"... vous faites ensuite : établir la connexion à internet en utilisant une large bande ou un nom d'utilisateur ou mot de passe... suivant là vous mettez dans le nom de la connexion wanadoo par exemple suivant, là vous mettez nom utilisateur mot de passe suivant et terminé ! et vous pouvez vous connecter normalement... bonne manip !
4