Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Perte du code identifiant sur la free tv

robinho, le dimanche 30 octobre 2005 à 02:26:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. j'ai rentré un code identifiant sur la free box tv et le probleme est que ce code là ne fonctionne pas comme s'il était incorrect. comment faire pour soit le retrouver soit en mettre un nouveau. merci d'avance.

1

FREDO77, le dimanche 30 octobre 2005 à 16:49:34
  • +1

Bonjour d apres ce ke je sais tu ne peux changer sans avoir entre d abord l ancien code a 4 chiffres ayant moi meme la freebox.
moi a ta place je n aurai d autre choix que de tapper tous ce qui te parait etre ton code cela ne te coute rien bonne chance a toi mon ami

2

bleup, le lundi 31 octobre 2005 à 14:30:31

Hello, robinho,

pour la perte d'identifiant free tv, tu peux les recevoir sur ton emails de contact avec free

http://faq.free.fr/?q=594

@+

3

bleup, le lundi 31 octobre 2005 à 14:34:01
  • +5

Re,

ce lien peut etre egalement fort utile pour l'actu freebox

http://universfreebox.free.fr/

@+

4

Rico, le mercredi 8 novembre 2006 à 00:55:15
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème.

Identifiant incorrect alors qu'il n'y aucune raison qu'il soit faux. Cela a toujours été le même identifiant et puis pouf plus rien...

5

zouher, le mardi 16 janvier 2007 à 02:29:09
  • +24

Salut dit moi comment ta fait pour activè le 1er code parental sur ta free box tv

6

morisot, le mercredi 20 juin 2007 à 16:08:24

Salut nou ossi on a perdu notre code identifiant et le mot de passe c'est la total tu peut nous aider merci

7

jipicy, le mercredi 20 juin 2007 à 17:39:40

Voir post n°2 !
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Comment entrer les codes de FreeX Tv Bonjour, a tous je voudrai savoir comment entrer les codes de FreeX TV et SexView dans le demo starsat4200D et quel est l'identificateur c'est ou es que je doit les entrer. MERCI A VOUS ET BONNE CONTINUATION. www.commentcamarche.net/forum/affich-7419637-comment-entrer-les-codes-de-freex-tv
Erreur 725 sur freebox tv perso Bonjour, en allant sut le tv perso de freebox tv ,je selectionne le court metrage a regarder et il s affiche erreur 725 video indisponible j ai naturellement essayer d autres fims ainsi que les films dont le code parentale est demander .j ai tjrs la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167528-erreur-725-sur-freebox-tv-perso
Free et code identifiantbonjour à toutes et à tous . je suis fraichement inscrit et je salue toute la communauté. Je me suis abonné à la freebox depuis plusieurs mois et c'est maintenant que ça marche ; Free accuse france télécom et vice versa. les prélèvements ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864537-free-et-code-identifiant
[Livebox] Perte des identifiantsBonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne tombe que sur des sujets où il s'agit de la livebox qui ne sauvegarde pas les identifiants =/. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9373580-livebox-perte-des-identifiants
Télécharger Free Internet TVSi vous n’avez pas les moyens de vous abonner chez un distributeur satellite, mais que vous aviez une connexion large bande à la maison, alors la solution est toute trouvée. Free Internet TV est un alternatif pour regarder les télévisions du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058526-free-internet-tv