Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du code identifiant sur la free tv

robinho, le dimanche 30 octobre 2005 à 02:26:31
bonjour à tous. j'ai rentré un code identifiant sur la free box tv et le probleme est que ce code là ne fonctionne pas comme s'il était incorrect. comment faire pour soit le retrouver soit en mettre un nouveau. merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FREDO77, le dimanche 30 octobre 2005 à 16:49:34
bonjour d apres ce ke je sais tu ne peux changer sans avoir entre d abord l ancien code a 4 chiffres ayant moi meme la freebox.
moi a ta place je n aurai d autre choix que de tapper tous ce qui te parait etre ton code cela ne te coute rien bonne chance a toi mon ami

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bleup, le lundi 31 octobre 2005 à 14:30:31
hello, robinho,

pour la perte d'identifiant free tv, tu peux les recevoir sur ton emails de contact avec free

http://faq.free.fr/?q=594

@+

3

• 3
bleup, le lundi 31 octobre 2005 à 14:34:01
re,

ce lien peut etre egalement fort utile pour l'actu freebox

http://universfreebox.free.fr/

@+

4

Rico, le mercredi 8 novembre 2006 à 00:55:15
Bonjour,

J'ai le même problème.

Identifiant incorrect alors qu'il n'y aucune raison qu'il soit faux. Cela a toujours été le même identifiant et puis pouf plus rien...

5

• 5
zouher, le mardi 16 janvier 2007 à 02:29:09
salut dit moi comment ta fait pour activè le 1er code parental sur ta free box tv

6

• 1
morisot, le mercredi 20 juin 2007 à 16:08:24
salut nou ossi on a perdu notre code identifiant et le mot de passe c'est la total tu peut nous aider merci

7

jipicy, le mercredi 20 juin 2007 à 17:39:40
Voir post n°2 !
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour perte du code identifiant sur la free tv

Probleme freebox TV (Résolu) Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv
Fréquences tv et leurs satélites (Résolu) slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2720264-frequences-tv-et-leurs-satelites
Problème avec la freebox tv (Résolu) Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297148-probleme-avec-la-freebox-tv

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Probleme freebox tv (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec free tv, j'ai tout installé mais quand je vais sur une chaine l'image est saccaddée aidez moi l'ennemi est bete il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui www.commentcamarche.net/forum/affich-7799461-probleme-freebox-tv
J'ai un gros problème avec ma free TV (Résolu)Bonjour,depuis une semaine deja ma free TV,ne marche plus elle est comme bloqué. Elle ne répond pas a ma telecomande et elle reste comme sa et, ya écrit dessus FREEBOX j'ai éteint et rallumé plusieur fois sans aucun effet, j'espère avoir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8849993-j-ai-un-gros-probleme-avec-ma-free-tv
Code telecommande pour TV BLUESKY (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle URC V10 OU SUPERTECH RC -10- 1 et le code de ma TV Bluesky ne figure pas dans la notice. Quant je cherche automatiquement le code, la TV s'eteint mais aucune autre manipulation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696667-code-telecommande-pour-tv-bluesky

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

[Brève] Canal + à la demande chez FreeLes abonnés Free ayant souscrit à un abonnement à Canal + Le Bouquet vont désormais pouvoir accéder gratuitement au service de télévision de rattrapage de Canal +, depuis leur Freebox TV, Canal + à la demande. Ce service leur permet de regarder quand... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-a-la-demande-chez-free-5846637-actualite.php3
TF1 et M6 arrivent sur Freebox TVAprès de nombreuses discussions entre Free et les deux chaînes, l'annonce est désormais officielle: les deux chaînes herziennes qui n'étaient pas encore reprises dans l'offre gratuite de télévision de Free, TF1 et M6, seront désormais disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-et-m6-arrivent-sur-freebox-tv-2543152-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3