A propos de google

Fermé
ines - 29 oct. 2005 à 15:18
 ines - 30 oct. 2005 à 06:39
voilà g une ptite question bete j'aurai voulu savoir koment on fait pour que lorsque l'on tape une recherche dans google nos anciennes recherches ne s'affiche plus
MERCI D AVANCE
A voir également:

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
29 oct. 2005 à 15:22
Salut

La seule solution que tu as, pour que ton lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre, c'est de faire un clic droit sur le lien, puis ouvrir dans une nouvelle fenetre :)

Tchuss
0
Tu veut que ce soit ce que tu as entré dans le formulaire, ou l'historique ?
0
c'est a dire que par exemple disons ke ya 2 jours g taper le mot "voiture" dans google et bah si le lendemain je revais dans google et je tape le mot "vacance" par exemple
et bah la recherche du mot voiture precedemment y est toujours
cad que ts les mots dt la lettre commencera par "v" ou ttes otres lettres s'afficheront qd je voudrais faire ma recherche je c ke c un peu debile comme kestion mais je vx ke les mots ou phrases ke je tape dans google ne s'enregistrent pas je vx ke ca reste confidentiel
dans ce cas koment je fais?
0
.moby. Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
29 oct. 2005 à 17:04
Si t'es sur Firefox :
Vas dans Outils --> Options --> Vie privée --> Entrée de formulaire
puis effaces les. Tu peux empêcher que le navigateur les retiennent en décochant : "Enregistrer les entrée......."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.moby. Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
29 oct. 2005 à 17:07
Si tu es sur IE :
Va dans Outils --> Options Internet --> Contenu --> Informations personnels (en bas). Ensuite clique sur saisie automatique.
Tu peut maintenant effacer ce que tu as saisie, ou même lui interdire de retenir quoi que ce soit.
0
je te remercie pour ton aide
0