Rechercher : dans
Par :

Google talk

Dernière réponse le 29 oct 2005 à 15:40:36 nath42, le 29 oct 2005 à 14:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
on m a parlé d'un truc qui s'appelle google talk pour avoir une conversation telephonique sur le net de tres bonne qualité.En effet avec l'algérie msn et yahoo ne sont pas terribles (a cause des faibles debits de la bas).Mais je ne comprends pas trop comment ça marche car il faut un n° tel portable US, ou une invitation.Est ce que l'un d'entres vous l'a fait et pourrait m'éclairer?
merci d'avance!:-)

Meilleures réponses pour « google talk » dans :
Télécharger Google Talk Voir Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Google Talk - Discuter avec ses amis VoirIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi. Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas déranger...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...

1

moby, le 29 oct 2005 à 15:07:08

Google a lancé une nouvelle messagerie : Gmail. Elle est actuellement en version beta. Donc pas encore accessible à tout le monde. Donc, pour l'instant, pour pouvoir y avoir accès, il faut que qqun qui y soit inscrit t'y invite.
Et pour avoir Google Talk, il faut avoir Gmail... Donc si tu connais qqun qui a Gmail, demande lui de t'inviter. Sinon il faudra attendre.

Quand au numéro de portable, j'en ai jamais entendu parler.

Répondre à moby

2

nath42, le 29 oct 2005 à 15:40:36
  • +1

Ok je connais quelqu un qui va m inviter...merci pour ton aide;-)

Répondre à nath42
Collection CommentÇaMarche.net