Posez votre question Signaler

Google talk [Résolu]

nath42 30Messages postés 14 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 29 oct. 2005 à 15:40
bonjour tout le monde!
on m a parlé d'un truc qui s'appelle google talk pour avoir une conversation telephonique sur le net de tres bonne qualité.En effet avec l'algérie msn et yahoo ne sont pas terribles (a cause des faibles debits de la bas).Mais je ne comprends pas trop comment ça marche car il faut un n° tel portable US, ou une invitation.Est ce que l'un d'entres vous l'a fait et pourrait m'éclairer?
merci d'avance!:-)
Lire la suite 

Google talk »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
ok je connais quelqu un qui va m inviter...merci pour ton aide;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google a lancé une nouvelle messagerie : Gmail. Elle est actuellement en version beta. Donc pas encore accessible à tout le monde. Donc, pour l'instant, pour pouvoir y avoir accès, il faut que qqun qui y soit inscrit t'y invite.
Et pour avoir Google Talk, il faut avoir Gmail... Donc si tu connais qqun qui a Gmail, demande lui de t'inviter. Sinon il faudra attendre.

Quand au numéro de portable, j'en ai jamais entendu parler.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google talk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook