Google talk

Résolu/Fermé
nath42 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 29 oct. 2005 à 14:58
nath42 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 29 oct. 2005 à 15:40
bonjour tout le monde!
on m a parlé d'un truc qui s'appelle google talk pour avoir une conversation telephonique sur le net de tres bonne qualité.En effet avec l'algérie msn et yahoo ne sont pas terribles (a cause des faibles debits de la bas).Mais je ne comprends pas trop comment ça marche car il faut un n° tel portable US, ou une invitation.Est ce que l'un d'entres vous l'a fait et pourrait m'éclairer?
merci d'avance!:-)
A voir également:

2 réponses

nath42 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 5
29 oct. 2005 à 15:40
ok je connais quelqu un qui va m inviter...merci pour ton aide;-)
1
Google a lancé une nouvelle messagerie : Gmail. Elle est actuellement en version beta. Donc pas encore accessible à tout le monde. Donc, pour l'instant, pour pouvoir y avoir accès, il faut que qqun qui y soit inscrit t'y invite.
Et pour avoir Google Talk, il faut avoir Gmail... Donc si tu connais qqun qui a Gmail, demande lui de t'inviter. Sinon il faudra attendre.

Quand au numéro de portable, j'en ai jamais entendu parler.
0