Bonjour, je peux vous aider je suis chez neuf et j'ai la 9box on va faire quelques manipulations...
1 Quand tu allumes ton ordi : tu dois te connecter toi même avec ton mot de passe et ton identifiant?ou tu as mi ta 9box en mode routeur?
quel est la version de ta 9box? est-ce une trio 1, 2 , 3, a, b, c... si ta le mode routeur on va la formater peut-être que c'est ta 9box qui bug...
donc attention là il faut des bon yeux... tu débranche tout cable de la neufbox qui rejoin ton ordi tu laisse le couran, et le cable qui rejoin ta ligne telephonique.tu vois ou es la prise carré usb sur ta 9box? ben juste à côté tu as un petit trou... attention c'est dur à trouver... prend un cure dent par exemple il te faut un truc vraiment fin... tu met ton cure dent dans ce trou si c'est le bon trou tu va voir c'est comme si tu appuyé sur un bouton... tu reste appuyé 25 à 30 secondes dessus...puis tu relaches tout... tu rebranche ton cable éternet qui rejoin ton pc à la 9box sur ta 9box et t'(essaye de te connecter si le pb perciste, à l'identifiant que ta donné neuf tu dois avoir des numeros@neuf.fr tu vas changer desnumeros@neuf.fr par desnumeros@neufpnp (tu vois y ny a pas de .fr et tu me dis le résultat.....