VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pb de hierarchisation des titres [Résolu]

virguleetbonhomme 4Messages postés 13 août 2010Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise
ex
titre : 3.2
sous titre devrai etre : 3.2.1
word me met d'office 1.1.1
pas possibvle de changer
comment faire ?
merci
Lire la suite 

Pb de hierarchisation des titres »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu dois hiérarchiser tes titres :

Titre1 : 3
Titre2 : 3.2
Titre3 : 3.2.1
Titre4 : 3.2.1.1
Etc...

donc applique la hiérarchie des titre1, titre2, ... à chacun de tes titres et sous-titres.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour tous les titres, y compris ceux déjà définis dans "Normal.dot", on peux modifier le niveau hierachique. Pour ce faire, sélectionner le style, cliquez sur "modifier">"Format">"Paragraphe">"Niveau hiérarchique". Je pense qu'il faut que le curseur soit sur une ligne où le style à modifié n'est pas appliqué pour pourvoir le changer (pour les styles déjà définis).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci antoine mais je ny suis pas parvenu. Je suis allée sur format, paragraphe, niveau hierarchique mais word me met tjs 1.1.1 au lieu de 3.2.1
si tu as une autre astuce n'hésite pas c'est pour la thèse de ma fille et je ne trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci patrice
mais je n'arrive pas à hierarchiser. C'est ce fichu titre 4 qui pose pb il ne veut pas de sous titre
anne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour

Est-ce que les titres 1, 2 et 3 fonctionnent ?

Bien tout soit modifiable dans les styles, à l'origine la hiérarchisation s'effectue comme je te l'ai indiqué, sous titre n'est pas hiérarchisé dans les titres, je te conseille donc d'affecter le style Titre 1 à tous tes paragraphes du type
1. xxxx
2. xxxx
3. xxxx

puis titre 2 aux paragraphe du type

3.1 xxxx
3.2 xxxx

et enfin Titre 3 aux paragraphes

3.2.1 xxxx
3.2.2 xxxx

Word se charge de la numérotation, si les paragraphes précédents ne sont pas dans la hiérarchisés, il est normal que le premier style 3 utilisé soit numéroté 1.1.1

Comme un exemple vaut mieux regarde ce fichier :

http://cjoint.com/?inrYIv6Hwh

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai tout expliqué en détail ici :
http://faqword.com/...

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à tous ce pb est enfin réglé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re Bonsoir,

Met le poste en résolu STP

Cordialement
Patrice
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de hierarchisation des titres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?