Transférer ses contact de WLM à Thunderbird

Fermé
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - Modifié par tyranausor le 15/08/2010 à 14:17
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 09:00
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question.

Je voudrais transférer mon carnet d'adresse de Windows Live Mail 2009 sur Thunderbird 3.1 J'ai vu qu'il est possible de transférer par un fichier CSV, mais, une fois ce fichier choisi dans l'assistant Importation de Thunderbird, les champs ne correspondent pas, voire des erreurs. Quelqu'un peut-il me dire comment fait-on pour le transfert afin de le réaliser facilement et sans risque d'erreurs? J'ai cherché sur Internet et sur des forums, mais sans succès!


A voir également:

1 réponse

Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 09:00
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ton problème par contre je rencontre le même problème que toi (incohérence, champs erronés et même absence de certains champs) avec l'importation des mes contacts depuis Outlook 2003.

Donc si quelqu'un peut nous aider ... ??
0