Comment avoir internet sous xp ?

Fermé
fleo - 11 août 2010 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 07:45
Bonjour,

Je viens d'installer sur mon pc de bureau XP pro, j'aimerai maintenant allez sur internet pour télécharger 2/3 logiciel et faire les différentes mise à jours.

Mon problème est que j'ai connecté ma freebox à mon pc mais celui ne me connecte pas à internet prk ?

PS: je suis sur l'ordi portable de ma copine ..

A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 août 2010 à 18:59
Salut,

quel type de connexion réseau tu as sur ce pc avec la freebox ? un câble RJ45, le wifi
0
salut j'ai installé les pilotes de la carte WIFI mais celle ci m'indique aucun reseau disponible.

J'ai donc essayer avec un RJ45 mais rien non plus, j'ai reseau 1934 connecte mais j'ai pas internet ... je tien a signaler que je suis une grosse bréle ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 août 2010 à 19:44
commence par là : avec ton câble branché regarde derrière la tour vers la connexion du câble il doit y avoir une led ou deux allumées.

Après vérifie dans le gestionnaire de périph.. si ce qui concerne le matériel réseau Ethernet et Wirless, il y a pas de point ? ou ! jaune ou rouge.

La suite viendra après tes réponses
0
excuse moi mais comment tu va au géstionnaire de périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jai finalement trouver et malheureusement je n'est pas de point d'interrogation devant la carte réseau 1934 et le wifi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 août 2010 à 21:00
sous vista ou seven, un clic droit sur Ordinateur puis sur Propriétés après tu trouvera le lien pour le Gestionnaire de périph...

Sous XP clic droit sur le poste de travail ensuite sur Propriétés puis sur Matériels
0
comme j'ai répondu plus haut j'y suis arriver et il n'y a pas de point d'interrogation devant les cartes réseau
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 07:45
Bonjour,

Pour utiliser deux (ou plus) ordinateurs ensemble en connexion Freebox, il faut aller dans ton interface de gestion pour activer le mode routeur.

Est-ce que cela a été fait ? sinon c'est à faire avant tout autre chose avec l'ordi qui lui peut aller sur internet.
0