Problème DNS Routeur 3COM

Fermé
purking Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 21:54
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 août 2010 à 09:42
Bonsoir,
j'ai acheté depuis peut un routeur 3Com ref : 3CRWDR200A-75, mon problème est que des fois pour pouvoir accéder a internet je dois redemander le routeur plusieurs fois sinon j'ai un problème de connectivité limité, je vérifie sur mon routeur, il est bien connecté a internet le problème se pose sur mon PC de bureau (connecté au routeur avec un câble réseaux) et sur mon portable (connecté en WIFI), je me suis dit que c'est un problème d'adressage de Windows j'ai donc fixé les adresses IP et désactivé le DHCP du routeur, mais le problème se pose toujours après quelques heures de connexion j'ai un problème de connectivité limité, et quand je lance le diagnostic réseaux depuis mon portable sous Windows 7 il m'affiche un problème de DNS.

si jamais vous avez une solution je suis preneur.
NB :
j'ai essayé de désactive le FIREWALL sur les 2 PC toujours le même problème, et je ne pense pas que sa viens du FIREWALL du routeur.
Mon PC de bureau est sous WINDOWS XP.
A voir également:

1 réponse

trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
10 août 2010 à 09:42
Hello,
Tu dis que tu as fixé tes adresses, quel adresse DNS as tu utilisé?
0