Rechercher : dans
Par :

Barre de navigation firefox

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 14:10:23 helene, le 27 oct 2005 à 11:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup. comment récupérer ma barre?

Meilleures réponses pour « barre de navigation firefox » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...

1

foobar47, le 27 oct 2005 à 12:11:05

Salut,

clic droit à coté de la barre d'adresse puis "personnaliser..."

a++

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

helene, le 27 oct 2005 à 12:19:27

Toujours pas récupéré ma barre précédente; une autre solution peut-etre?

Répondre à helene

3

wrio, le 27 oct 2005 à 12:21:53

Tu as exactement le meme probléme que moi je ne sais pas pourquoi mais soudainement ma bare personnel ainsi que tou les raccourci de mes site favoris disaparaissai mais je n'ai jamais su pourquoi je te conseille de mettre des site favoris ds un fichier texte afin de ne pas les perdes

Répondre à wrio

4

foobar47, le 27 oct 2005 à 12:23:19
  • +1

Tu ne dois pas avoir fait ce que je t'ai dit !!!
Si tu cliques sur personnaliser, tu peux rajouter tout ce que tu veux, même la recherche rapide...

Répondre à foobar47

5

helene, le 28 oct 2005 à 09:25:43

Désolée, mais ça ne marche pas, en fait je dois retrouver la barre que j'ai perdue et où il y avait plein de marque-pages......

Répondre à helene

6

foobar47, le 2 nov 2005 à 12:49:42

Tu parles de ton historique ?
Tous les sites que tu avais enregistrés ?
Tu as désinstaller Firefox entre temps ?
Tu as changé de pc ?

Répondre à foobar47

7

helene, le 2 nov 2005 à 14:40:24

Merci footbar, mon problème est enfin résolu.

Répondre à helene

8

^^Marie^^, le 2 nov 2005 à 17:10:05

Bonjour,

Si tu pouvais donner la solution, cela serait bien

A+ chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si

Répondre à ^^Marie^^

9

Arkal, le 9 nov 2007 à 14:10:23
  • +1

Bonjour,
c'est quand tu coupe l'alim de ton ordi (quand tu débranche du secteur) !

Répondre à Arkal