Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible lire dvix

valowen, le jeudi 27 octobre 2005 à 10:57:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous. Voîla j'ai télécharger un film dvix que j'ai gravé sur un cd-rw mais impossible de le lire depuis mon pc ou depuis mon lectuer dvd/dvix de salon. Que faut-il faire ?

1

bleup, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:11:06

Acheter l'original mdr,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

(googlllllle)
@+

2

Galsungen, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:54:55

Merci a valowen de ne pas poster dans tout les forums ... tu as déjà posé la question dans logiciel.

Ta gravure a peut etre foirée, efface le cd et recommence. vérifies que tes codecs sont à jour.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Pour lire les DIVX sur mac bonjour a tous, voilà j'ai un mac os 9.2 et je souhaiterai lire les DVIX que mon frère téléchargement de son PC, on m'a dit que c'était possible grace au logiciel limewire. j'ai donc téléchargé ce logiciel et installé sur mon mac , mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-389839-pour-lire-les-divx-sur-mac
[ Je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi] (Résolu) Bonjour, Je viens de rebouter mon ordi façon usine. J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur mon ordi les dvds gravés passent mais pas les dvix ni les fichiers en avi que j'ai sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665507-je-n-arrive-pas-a-lire-dvix-sur-mon-ordi
Narive pas a lire dvix comment faire pour gra Bonjour, on ma envoyer un film sur mon ordinateur jai esayer de le graver mais sans resulta comment je pourai faire pour le graver et le lire en dvix je vous remerci davance de vo precieu conseil cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-9769822-narive-pas-a-lire-dvix-comment-faire-pour-gra
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ?DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Lire du mkv avec un dvico tvix hd m-4000paBonjour, je voudrai savoir comment lire des film en HD 1080p avec un lecteur multimedia dvico tvix m-4000pa ou comment les transformer en avi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9704815-lire-du-mkv-avec-un-dvico-tvix-hd-m-4000pa
Je n'arrive pas à lire mes DVIXBonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVIX sur mon portable syst exploit windows vista (codecs) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10383683-je-n-arrive-pas-a-lire-mes-dvix
Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu)bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Twintech GeForce 8400 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, D-sub (HD-15), Résolution max:1920x1200 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, RamDAC: , Fréquence GPU:450 MHz, Vitesse de mémoire:400 MHz, Type de mémoire:DDR2, Bus mémoire:64 bit, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide/975749-twintech-geforce-8400-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3