Rechercher : dans
Par :

Impossible lire dvix

valowen, le 27 oct 2005 à 10:57:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous. Voîla j'ai télécharger un film dvix que j'ai gravé sur un cd-rw mais impossible de le lire depuis mon pc ou depuis mon lectuer dvd/dvix de salon. Que faut-il faire ?

Meilleures réponses pour « impossible lire dvix » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? Voir DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...

1

bleup, le 27 oct 2005 à 11:11:06

Acheter l'original mdr,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

(googlllllle)
@+

2

Galsungen, le 27 oct 2005 à 11:54:55

Merci a valowen de ne pas poster dans tout les forums ... tu as déjà posé la question dans logiciel.

Ta gravure a peut etre foirée, efface le cd et recommence. vérifies que tes codecs sont à jour.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Collection CommentÇaMarche.net