Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demarrer programme au demarrage de windows

Pascal, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:12:27
Bonjour,

Depuis que j'ai re-installe Windows XP SP2, certains logiciels ne demarrent plus a l'ouverture de Windows. Lorsque je configure ces logiciels en cochant demarrer avant Windows, l'option est decochee avpres re-ouverture de la config. Je sais que je peux mettre un raccourci dans le menu demarrage mais ce n'est pas pratique pour certains logiciels qui s'ouvrent alors pleine page au demarrage Windows. J'ai essaye de regarder dans gpedit.msc mais sans succes.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
admmcp, le jeudi 27 octobre 2005 à 12:13:03
Bonjour,

As-tu un un antispyware du genre Adaware qui surveille les éventuelles modifications de la base de Registre ?

Tiens moi au courant,

A+
Répondre à admmcp

3

killerv185, le jeudi 27 octobre 2005 à 14:41:44
En plein de le mille.
J'ai en effet Ad-Watch et apres l'avoir desactive, ca marche.
J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
Merci,
A+
Répondre à killerv185

2

foobar47, le jeudi 27 octobre 2005 à 12:18:06
Salut,

Tu peux ajouter tes logiciels dans la base de registre...

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run

pour un démarrage quelque soit l'utilisateur, et :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Run

pour l'utilisateur en cours...
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47
Ouvrir fichier au démarage de Windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatiquement. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865173-ouvrir-fichier-au-demarage-de-windows-xp
Windows XP demarre programmes en double (Résolu)j'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes qui se lancent au démarrage, certains sont en double. si j'en supprime un, les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735723-windows-xp-demarre-programmes-en-double
Programmes démarés avec windows XP (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. Je sais que c'etais facile avec les anciennes version de windows comme msconfig mais avec XP ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729616-programmes-demares-avec-windows-xp
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu)Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
Ouverture d'un dossier au démarrage de window (Résolu)J'ai un petit problème au démarrage de windows, il y a un dossier qui s'ouvre comme s'il s'agissait d'un programme lancer au démarrage. Y a t'il un moyen de l'empecher? Merci par avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3002585-ouverture-d-un-dossier-au-demarrage-de-window
Groupe "démarrage" sous Windows 95 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un vieux PC ramant sous Windows 95 version 4.00.1111. Dans "démarrer/programmes", je ne vois pas trace du groupe "démarrage" servant à lancer certains programmes au démarrage de Windows. Un examen avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968502-groupe-demarrage-sous-windows-95
Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Processus - msgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus fonctionne en arrière-plan de... www.commentcamarche.net/processus/msgsrv32-exe.php3
Toutes les réponses pour « Demarrer programme au demarrage de windows »