Supprimer historique à partir d'un autre ordi

Fermé
Lili - 9 août 2010 à 00:03
 lili - 9 août 2010 à 00:39
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'effacer l'historique d'un ordinateur à partir d'un autre ordinateur, et si oui comment, svp ?


A voir également:

3 réponses

Pour expliquer le bugg : lorsque j'appuie sur le bouton démarrer l'ordinateur s'allume, l'écran affiche "Acer" et tout d'un coup un message apparait qui me parle de "boot", "press any key" et d'autres choses mais je ne me souviens plus quoi exactement...

J'ai cherché les solutions proposées sur le net : j'ai vérifier que la carte était connectée, changé le "boot" dans le BIOS et véifié qu'aucun CD n'était dedans, mais rien n'y fait...

Ah, et nouvelle chose, maintenant il fait "bip" à de longues secondes d'intervalles !
1
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2010 à 00:23
Je pense que c'est ton dd qui est en cause, il est défectueux ou mort ... (pour vérifié il faut le mettre en slave sur un autre pc et voir si tu peux y acceder depuis le poste de travail ... si tu ne peux pas c'est qu'il est bien mort ...
0
Houlà ! Ca je ne sais pas faire donc direction Darty demain je crois !

En tout cas merci pour ta réponse !
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2010 à 00:28
si c'est encore sous garanti, vi renvoi-le en sav, mais sinon, si t'as quelqu'un qui touche un peu en informatique, c'est pas trop dur à expliquer, et ca t'évitera de payer surrement bien cher la réparation...
mais comme j'ai dis si c'est sous garanti renvoi le en garantit ...
0
Oui il est encore sous garantie (il date juste du début d'année), mais là je dois bien avouer que j'en ai plus qu'assez...

Jusque là j'ai eu HP et pratiquement jamais de problème avec alors que ça fait des années que je marche avec et là en l'espace de quelques mois avec Acer je ne compte plus les bugs !

Personnellement je ne fais plus confiance à Acer et je déconseille la marque à tout le monde...
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2010 à 00:37
j'ai un acer et pour moi il marche tres bien, (j'ai seulement compter X virus, mais ca c'est moi qui me proteger pas assez bien ;) )
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2010 à 00:07
Tout dépend de quel historique ... historique des fichiers récents vi biensur ... mais faut prendre le controle du pc a distance ... en gros je vois pas l'utilité de virer un historique depuis un autre pc, autant le virer depuis le pc dit ...cela dit, pour prendre le controle d'un pc t'as le logiciel logmein, mais il faut l'installer sur le pc que l'on veut controler, ensuite il faut prendre le controle (depuis un site internet) (mais la personne peut vous virer a n'importe quel moment.
0
En fait l'ordi en question vient de tomber en panne, du coup j'aurais aimé supprimer son historique récent avant de le réparer...
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2010 à 00:11
Impossible alors, il faut que le pc soit démarrer, si le pc démarre, utilise le mode sans echec, et fais ton ménage...
0