Rechercher : dans
Par :

Améliorer son ping

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:16:59 zao, le 26 oct 2005 à 18:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win xp pro j'aimerais savoir si on peut améliorer son ping en trifouillant windows au niveau programmae, merci

Meilleures réponses pour « Améliorer son ping » dans :
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

AsKy, le 26 oct 2005 à 20:22:06

Salut,

en triffouillant windows, je ne pense pas qu'on puisse obtenir un gain significatif; par contre du coté matériel du dois pouvoir gagner un peu.

commence par retirer les rallonges éventuelles entre ton pc, ton modem et la prise. utilise des cables blindés et ne passe pas a proximité de certains appareils électriques comme les transformateurs, les micro-ondes, les caissons de basse etc...

tu peux aussi retirer le module de test a l'intérieur de tes prises téléphoniques si tu le trouves (voir le dossier sur la chasse au condensateur sur freenews.fr)

évite l'emploi d'un filtre-maitre a l'entrée de la ligne, préfere plusieurs filtres, 1 par prise téléphonique.

a combien est ton ping pour l'instant?

asky |Je désapprouve ce que vous dites, 
     |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.

Répondre à AsKy

2

mouimol, le 9 oct 2007 à 18:54:10

Bonjour,
mon ping est de 600

Répondre à mouimol

3

lol, le 6 nov 2007 à 11:56:11

Avec un ping de 600 je vois pas comment tu peux jouer tu dois te teleporter tout le temps ,si tu fais des frags c'est normal dans ce cas la !

Répondre à lol

4

lol, le 6 nov 2007 à 11:57:46

Mais sinon si ta un ping de 600, faut changer de connection à moins que tu habites dans la cambrousse !

Répondre à lol

5

S.P.Q.R. Couko, le 28 nov 2007 à 23:54:16

C'est sur qu'avec 600 de ping c'est hardcor.
LOL j'aurais voulu savoir si habitais dans la cambrousse posait problème car j'ai une connec de 1giga avec la livebox et j'ai un ping ki tourne vers les 200.
Ya til un truc à faire ou c'est mort.
Niveau becanne sinon tout roule
Merci d'avance

Répondre à S.P.Q.R. Couko

6

Tristan, le 24 déc 2007 à 10:53:16

J'habite dans la cambrousse, j'ai une connection 768k et résultat : mon ping est de 70-100 ^^
Sinon rarement 50 mais pas moins.

Répondre à Tristan

7

jobar_prO_Cs, le 22 fév 2008 à 13:52:14

Salut tt le monde , benhh voila mn probleme c ke jhabite au senegal je vien juste de mabonner a orange en 1024 ko et je tourne defois a 200 kan je jou a cs 1.6.
Please de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: nivo bekane aucun prob

Répondre à jobar_prO_Cs

8

lu:na, le 20 mar 2008 à 05:06:42

Salut tout le monde , moi je suis un vrai pgm , j'ai 14 ans je suis dans la team des CD (*Clan-DraGon*) www.clan-dragon.sup.fr
et j'ai peu-être les solution de baisser le ping pour les joueur
1- taper dans la console : cl_rate 27000 , net_graph 3 , cl_updaterate 27000 , fps_max 1000
voila
- si vous avez une conection de 10 mg le ping deviendra 0 a 2
-une conection de 5 mg le pind tombera a 10 , 13
-et une conection de 1 mg le ping 20 , 30 (50 ci c'est une connections partager )
visiter www.clan-dragon.sup.fr ou www.clandragon.skyrock

Répondre à lu:na

9

Tixald, le 20 mar 2008 à 20:26:58

Omg le guignol lui
Net graph sa va rien changer c'est pour les fps -.-
Les rates c'est a régler selon ta connect cl_udapterate pareil !
Fps_max qu'il soit a 100 ou 1000 ca changeras rien

Répondre à Tixald

10

Angelroic, le 5 mai 2008 à 23:03:44

Omg sur counter strike le cl_rate est bloqué a 9999 le cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 fps_max 101 et le net_graph 3 sert a voir son fps son choke etc. cela ne baisse strictement pas le ping a 0 voir 2 surtout a 10 mega mdr perso je suis a 10 mega chez neuf et j'ai 30 de ping mais je connais des personne a 10 mega chez free qui on 10 de ping tout depend de ton operateur ... en tout cas je conseil free question ping :)

Répondre à Angelroic

11

xEd, le 29 mai 2008 à 20:35:11
  • +3

Bonjour je veint de passer chez neuf et depuis quelque jour mnt je tourne a 100 110 de ping et je sais pas coment faire pour le faire baisser ( jabite dans la cambrousse ) jai essayer tout les rate possible et imaginable pas moyen de descendre en dessous de 95 :/ alors que au debut que jutilisait neuf j'avait un ping corect de 60 65. c'est arrivée du jour au lendemain

plz help me!

Merci d'avance

Répondre à xEd

12

DaRk|e|R, le 24 jun 2008 à 18:19:18

Slt tt je suis abonner avec menara adsl d'une vitesse de 512kbps alors je joue cs 1.6 mais le problème c'esr mon ping ne baisse pas de 250 dans tous les serveurs .
kk peut m'aider SVP,

Répondre à DaRk|e|R

13

Mathieu, le 29 jun 2008 à 01:31:45

Pendant que vous jouer évité d avoir des téléchargements ( via mozilla , la mule ou autre ... ) et autres programme qui consomme pour rien ( msn par exemple ) .
Essayer de jouer de préférences sur des sites de votre pays . ( le ping augmente avec la distance ) .
Pour ceux qui ont leur ping qui augmente subitement du jour au lendemain , il peut parfois être utile de redémarrer votre modem qui peut déconner parfois sans raison apparente ( enfin chez moi ça arrive .. ) , de faire une analyse antivirus .

Ah oui aussi une fois j avais pas fais gaffe mais dans mes paramètres de connexion de steam , il s etait retrouvé sur 56k au lieu de 1m et a cause de ça j avais un ping tout pourri ( de l ordre de 800 ... ) , donc essayé de verifié que vous etes bien dans le bon ordre de connexion dans ces paramètres

Répondre à Mathieu

14

amour153, le 1 jui 2008 à 19:33:08

Bonjour chui d'algeriie j une connexion easy d'un debit 1mb j mon ping qui depasse po le : 100 sur la majorité des serveur mais dé que je me connecte a mon serveur mon ping augmente a 300 ou 400 aidez moii svp

Répondre à amour153

15

biohazard, le 3 jui 2008 à 15:07:42

Slt moi j'ai un ping de 5 je suis chez free et j'ai 2 mega je voudrais savoir si c'est normale ou si c'est juste un bug ou un truc du genre

Répondre à biohazard

16

TUCCO, le 15 sep 2008 à 15:34:01

Numericable ping de 16 a 20,ki fait mieux lol

Répondre à TUCCO

17

REDmane, le 22 oct 2008 à 16:17:57

Slt a tous je ss algérien j'ai une connection anis 512 kb j'ai le ping de 70 jusqu'a 120 mais quand je tape cl_cmdrate 1 dans la console mon ping baisse a 1 alors je vous conseil tous les aboné de anis de le faire

Répondre à REDmane

18

REDmane, le 22 oct 2008 à 16:23:12

Re je ss entrain d'ouvrir un serveur counter strike source algérien mais je ne sais po combien faut t'il le débit pour mettre 10 joueur dans ce serveur et est ce que c'est gratuit ou bien il faut payé en + j'ai un steam et j'ai l'outile dédicate server. aidez moi svp!
merci d'avance

Répondre à REDmane

19

Kimbo, le 5 jan 2009 à 00:07:03

Salut moi jpence que sa vi1 de votre pc car jai une conexion de 1 mega avec la live boxe et je tourne a 55 de ping le plus ba que je suis desendu etait de 38 de ping (dans les serveur francais)

Répondre à Kimbo
Collection CommentÇaMarche.net