Rechercher : dans
Par :

Commet Configurer Freeproxy

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 14:01:37 flay b, le 26 oct 2005 à 18:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j aimerai savoire comment configurer freeproxy ?
pour partager internet entre 3 pc

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Commet Configurer Freeproxy » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

maxduvalva, le 22 fév 2008 à 09:38:45

Moi pareil je cherche comment le configurer pour l'installer sur un server 2003 , si quelqu'un l'a deja configurer sa serai simpa de nous aider , en tout cas je sait qu'il y a possibilité de le mettre en français je saurais sa lundi quan la cyber-base sera fermé qu'on puisse configurer en paix.

Répondre à maxduvalva

2

maxduvalva, le 4 mar 2008 à 14:41:57
  • +1

J'ai installé freeproxy correctement grace a sa je peut établir un cache et conserver mes logs pendant un an mais je n'arrive pas a filtrer pour que les utilisateurs ne puissent pas aller sur des sites "interdits".

Répondre à maxduvalva

3

spook, le 4 mar 2008 à 18:34:05

Hello, j'ai aussi freeproxy mais je n'arrive pas à le mettre en français... Pourrais tu me dire comment tu as fais stp ? De plus je n'arive pas à le faire fonctionner sur une station. Peut on le faire fonctionner que sur une seule machine, ou obligatoirement en mode client/serveur ?

Répondre à spook

4

maxduvalva, le 4 mar 2008 à 21:25:12
  • +1

Moi il est en anglais et je m'en sert sur un serveur 2003 qui fait lien entre le réseau et le net .
Mais je pense que si j'entre le proxy dans internet explorer sur mon serveur il doit passer par le logiciel je peut pas te dire la réponse exact mais je pense que sa marche.

Répondre à maxduvalva

5

xolan, le 5 mar 2008 à 10:08:20

Merci pour ta réponse :-) Si j'ai bien compris tu es bien dans une config client/serveur ?

Je continue de prospecter, faire des tests et te tiens au courant de mes avancées.

Répondre à xolan

6

overyanosh, le 27 jan 2009 à 14:01:37

Bonjour,

je l'utilise en client/server sur une base de Windows 2008 server AD avec 2 cartes reseaux.
Sa fonctionne tres bien, meme les filtres et banlist.

c'est plutot simple a configurer meme en anglais.
Signature ?

Répondre à overyanosh