Jais etait piraté

Fermé
mike - 6 août 2010 à 01:42
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 6 août 2010 à 03:56
Bonjour, voila il y a quelque jour jais fais connaissance avec un joueur sur steam alors on a jouer plusieurs foi ensemble mais quand on discuter sur le chat jais remarqué qu'il était entrain d'écrire mais c comme sil écrivez et chaque fois il devais le refaire car quand une personne écrit sur steam un vois un message qui dit xxx rédige un message alors je me suis dit pas normal qu'il écrite 2 fois pour me dire une seul chose puis jais trouver une vidéo sur le net ou un mec parle avec quelqu'un et le piratez en même temps jais vu les même chose que m'arrive sur steam le pirate devais écrire une texte je c plus quoi pour pirate son ip ou faire bugger son ordi il lancer c commende avec des texte et il réécrivez pour dire juste genre cava ? etc... jais vu que c la même chose que la personne fessai avec mois mais comme j'étaie pas sur jais dit je vais attendre que mon ordinateur et les même bug que la vidéo et la personne bizarrement parle un peut comme le mec de la vidéo genre il écrivez puis je bugger et de-suite il disait ta bugger aussi? alors pour moi c un pirate le pire c que la dernière fois que je luié parlé d'un coup mon ordinateur a blocké jais du faire un reset alors jais blocké la personne et la mais page internet sa fiche trait lantement et jais des petit problème de lance de programme etc .. chose que javais pas avant que puije faire svp?



1 réponse

-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
6 août 2010 à 03:56
je te conseille de passer un bon antivirus sur ton ordinateur et de tout supprimé il est possible que ce sois qu'une coacidense mais bon tu n'a rien a perdre alors bonne chance!
0