T4D1MksS

Fermé
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 12:57
Bonjour,

bonjour depuis un moment j'ai un processus qui aparait dans les processus dans le gestionnaire des tache , son nom est : t4D1MksS.exe
alors ce processus , quand il s'exécute (chaque minute ou chaque 20 seconde) il prend la priorité donc mon pC quitte les programmes en pleine écran , et enlève la main pour écrire , ect ... (en gros il gène)
et je ne sais pas si c'est la seul chose qui fait j'ai cru que c'est un virus mais ni mon antivirus (panda) ni malware bytes n'a trouver une infection
alors j'ai essayer de bloquer le fichier avec le pare feu et le registre mais il s'exécute toujours et il me gène
quelqu'un peut m'aider a me débarrasser de ce truc

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 08:16
bonjour

fait ce qui suit pour avoir un diagnostique précis de la situation :


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!


> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .

> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .

> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )

Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 061 ( important ! ) .

> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 30 days

> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .


Laisses travailler l'outil ...
( Cela peut durer quelques minutes. Si ton antivirus donne des alertes durant le scan, ignore les et ne mets rien en quarantaine pour le moment ! )


> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...



-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....



1
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 22
Modifié par abdoumz le 6/08/2010 à 16:43
:o j vais essayer ton logiciel
sinon pour mon virus je crois que j'ai trouver une petite solution :o j'ai bloquer IEXPLORE.exe et je l'est couper ailleurs , bien-sur un autre fichier IEXPLORE.EXE s'est créer mais le virus ne me dérange plus :o
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 12:57
bonjour

ton rapport tu le colle ici et pas par MP STP


Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
Clique sur [b]TÉLÉCHARGER[/b] et enregistre-le sur ton bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
Double-clique sur l'icône AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0