Samsung Wave ou HTC Desire ?

Fermé
marcan444 - 6 août 2010 à 01:19
Fanny.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 19:37
Bonjour,
J'hésite vraiment entre le HTC Desire et le Samsung Wave.
Lequel devrais-je choisir ?
Merci de vos conseil.

A voir également:

6 réponses

alors si tu hesite lis cela j ai possede les deux telephone je posse depuis peu le desire crois moi rien a voir absolument rien je vends le wave il es nul grave
3
Prend le samsung wave : c'est un super smartphone, il fonctionne très bien, fait de belles photos (en plus de son écran AMOLED), le wi-fi impeccable, la batterie tient bien (en ne restant pas toute la journée a faire des jeux ou en allant sur internet) et le bluetooth rien à dire. Et en plus il a un super rapport qualité-prix.
Bref possédant ce téléphone, je peux te dire que je n'ai rencontré aucun problème (cela fait plus d'un mois que je l'utilise énormément)

Sullivan
2
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
17 août 2010 à 10:57
Le Désire, avec un Android fleurissant tu trouvera difficilement mieux, pour le moment.
1
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
6 août 2010 à 09:26
Tout de suite, le Wave. Excuse-moi, mais le HTC Desire fait exactement ce que tu cites, donc ca n'a pas d'impact sur le choix. Cependant le Desire est sous Android, un OS libre et développé, alors que le Wave a Bada, un nouveau OS qui ne tiendra pas bien longtemps selon moi ...

A toi de voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses !!
Cependant, je ne sais toujours pas lequel choisir.
Il est vrai que Bada est un nouvel OS qui n'a pas encore fait ses preuves,
Mais je préfère samsung a HTC.
Cependant je tient aussi compte du fait que Le desire a un écran plus large que le wave.
Selon http://www.mobiles-actus.com
Le HTC desire semble plus rapide que le Samsung wave.
Je tenais a connaitre l'avis de possesseurs de ses mobiles.
0
Fanny.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 19:37
Je possede actuellemet un wave 2 et je vais aquerir un Htc desire.... franchement je ne peux pas encor parler du desire bien que sur Youtube , un descriptif tres bien y est deposé. Mais je peux cependant parler du Samsung wave 2.....
L utilisation y est tres bien navigation excellente sous bada 2 pas mal d appli a telecharger si toute fois tu installe la micro SD externe en support principal ( sinon seulement 500 mo je crois mais comme le HTC) mais les Samsung beug tres rapidement perso samsung apps a beugé pendant presque 1 semaine d ou mon changement pour le HTC.. la batterie ne tiens qu une journee alors que je n utilise quasi pas le net ou les jeux comme ecrit si dessus.... le wifi ne se connect pas automatiquement a mes reseaux favoris certaines fois je suis obligée d aller verifier car le 3G/4G se met en action sous wifi.... le all share reconnait mon wave 2 1 fois sur 3..... Voila j etais tres contente de mon wave 2 mais la batterie ainsi que les beugs reguliers m obligent a migrer sous HTC dont j ai enormement d echos favorables dessus
0