Samsung Wave : Contact SNS?

Fermé
Ganou_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 21:22
 Citrouilllle - 17 nov. 2010 à 15:07
Bonjour, j'ai le samsung wave & je n'arrive pas a ajouter a mes contacts les flux d'actualité facebook & twitter. J'ai vu que l'on pouvait le faire, ça fait 2 semaines que je cherche & je n'ai tjrs pas réussi. =/
Autre question : Est-ce que vous savez comment voir les notifications facebook sur le Wave?
Merci d'avance. =)



A voir également:

2 réponses

Bonjour Ganou,
Alors pour voir les flux d'actualités Facebook et Twitter, tu dois aller dans mes comptes, puis tu vas sur Facebook et tu sélectionne synchronisation des contacts et synchronisation du calendrier ! Pareil pour twitter !
Quand le téléphone te dis que la synchronisation est terminée tu peux voir tes contacts facebook dans ton répertoire ! Pour pouvoir les associer, il faut que tes contacts téléphone soit enregistrés dans le téléphone et non dans la sim !
Ensuite tu vas sur un contact facebook ou twitter, tu vas sur les ptits points en bas de ton écran et tu fais Associer les contacts et une lise va apparaitre tu n'auras pluys qu'a sélectionné le contact qui correspond voila ! =)
1
Citrouilllle
17 nov. 2010 à 15:07
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a aidé aussi ! ^_^
0