Problèmes de fichier liés sous dreamweaver

Fermé
Myl - 25 oct. 2005 à 15:18
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 oct. 2005 à 15:58
Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de remettre à jour un site à l'aide de dreamweaver.
Lorsque je travaille sur une page html, kan je fai des lien vers des fichiers, très souvent il me di : "ce fichier ne se trouve pa à la racine de votre site, voulez-vous le copier".Or tous ces fichier se trouvent ds mon gros dossier Site.je ne doi kan meme pa
les coller ds le dossier ke je sui en train de travailler . exemple : ts les logo st ds un dossier logo donc je ne vois pas pourquoi je devrais
coller ce ki mintéressent ds le fichier concerné, ca ferai doublon? kan je diti non à la kestion : "voulez vou le coller", il me met kan meme le fichier (l'image ou uen autre page html) sou dream ms il me di ke
ca ne marchera pa kan jimporterai mon site . et je peut pas le tester maintenant. Alors je ne sais plus trop si je dois prendre en compte ou non ce message d'erreur.
Merci d'avance
MyMY
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
25 oct. 2005 à 15:58
Salut Myl,
D'abord il serait très préférable d'écrire autrement qu'en SMS, pour une meilleure compréhension de tous. Si tu veux qu'on t'aide...

Si j'ai bien compris, tu a un dossier dans lequel se trouvent plusieurs dossiers (un pour chaque site).

Tous les éléments de ton site doivent obligatoirement se trouver sur le site "local". Si ce message apparaît c'est que l'élément cible de ton lien ne se trouve réellement pas dans ce site local.
Donc, tu devrais aller a l'onglet site/ gérer les sites /nouveau /site et dans la fenetre qui s'ouvre, tu choisi le répertoire dans lequel tu vas mettre tes dossiers (logos etc...) Ce n'est qu'ainsi que tu pourra les tester pages en faisant F12.

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0