K9 Web protection, le déjouer ?

Fermé
Eiko-san Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 12:07
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 août 2010 à 12:15
Bien le bonjour a tous.

Je suis nouveau comme vous pouvez le remarquer sur ce forum.
Je me présente rapidement (c'est le minimum :)) Je m'appelle Corentin et j'ai 18 ans, je ne suis pas certains de poster dans la bonne séction, désolé si c'est éffectivement le cas. :oops:

Je viens ici pour vous demandez de l'aide au sujet du logiciel "K9 protection" qui est un logiciel de contrôle parental.
Mes parents l'ont installé sur leurs ordi ainsi que le miens pour m'interdire l'accès a certains sites, limiter mes horraires de connexion d'internet.
L'accès a certains sites me sont interdits, ceci n'a pas de soucis pour moi, sa ne me dérange pas, or, ce sont les limites d'horraires qui m'embête, ils m'ont définit quelques minutes par jour sur internet. Ce qui n'est pas franchement pratique quand on joue a certains jeu (Oui je suis un gamer :D ).
Je respecte volontier les règles que l'ont m'impose, et suis résonnable sur mes temps de jeu, mais bon... il y a quand même des limites. :mrgreen:

Je suis donc venu vous demandez un coup de main si vous aviez des idées pour que je puisse moi même élargir un peu mes temps de connexion, voire les supprimer. J'ai le mot de passe du compte K9, mais je ne sais pas trop m'en servir.

Merci d'avance, j'éspère que vous pourrez m'aider ! :D
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 août 2010 à 12:15
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Il faut faire une demande à tes parents.
5