ARRét de windows!!!!!!!!!!!!

Fermé
Hip - 24 oct. 2005 à 19:55
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 26 oct. 2005 à 14:31
re salut zempachi ,voila ce qu'il en est pour le message d'erreur:
windows a eté arreté pour protéger de tout dommage
plus bas il y a ecrit
STOP: 0X0000007F (0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000) c'est ce que tu ma demander ;_)
alor diagnostic docteur ? :_))
A voir également:

7 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
24 oct. 2005 à 20:50
Bon alors voila ce que dit Micorsoft:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=137539
et voici une autre explication:
http://aumha.org/win5/kbestop.php#0x7f

Apparemment ca peut venir :
- de tes barrettes memoires comme Le druide l'avait dit, mais bon vu que tu les a testé, c'est bon.
Mais ca peut etre du aussi à ta carte mere ou tout autre peripherique qui commencerait à rendre l'ame.
- d'un logiciel: beh là vu que tu n'as pas installé de nouveayu depuis...
- d'un bug windows: là faut mettre à jour Windows via Windows update.

Mais bon, ils semble selon Micorsoft que tu as (cas de l'Erreur double)
-soit des problèmes matériels qui sont généralement associés au processeur, à la mémoire RAM ou au bus
-soit des débordements de pile de noyau qui sont presque toujours causés par des pilotes en mode noyau défectueux.
Donc en clair si ca veint pas de la ram ou de ta carte mere ou ca vient d'un driver.

Aussi:
- "Stop 0x0000007F UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP" :
L'erreur Stop 0x7F indique un problème matériel, un microprocesseur overclocké ou un problème de carte mère. Mais avant tout, vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne causent pas cette erreur.
Dans un premier temps, supprimez les applications récemment installées. Si le problème se pose pendant l'installation de Windows XP, appuyez sur la touche F7 quand le système vous propose dans la phase texte de taper sur la touche F6. Dès lors, votre ordinateur n'utilisera pas la couche d'abstraction matérielle à interface de configuration et d'énergie avancée "ACPI".
Une mise à jour de votre BIOS peut aussi se révéler nécessaire. Le problème se pose sur de nombreux modèles de cartes mères MSI K7T. Le correctif est disponible à cette adresse : www.msi-computer.fr/download.php.

source : http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Il semblerait que ce pb venir du bios.

Mais avant de faire tout ca essayer ce que je t'avais conseillé.

Et pis, vu que ton windows est piraté, il est possible que ca vienne de là car rien n'assure qu'il fonctionne sans pb (deja qu'en temps normal Windows bogue alors imagines avec les windows piratés!)et qu'il n'y a pas de virus à la base. J'avais un pote dans le meme cas et j'ai scanné son cd : son cd etait virussé à la base!!
Donc les windows pirates en plus d'etre illegaux, c'est surtout pas sur du tout!!
Et meme si ca fait longtemps que t'as rien eu, ca veut pas dire que ton pc n'avait pas de pbs. Exemple les pcs zombis: ce sont des pcs qui sont infectés par des trojans qui permettent à un pirate de prendre le controle de la machine, pour l'utiliser pour attaquer des serveurs en general. Et tout ca sans que tu t'en apercoives!!
Donc en plus d'avoir des pbs avec ton pc, tu peux avec un windows piraté qui a de fortes chances d'avoir ce genre de trojans, faire chier les autres "à l'insu de ton plein gré"!
Donc franchement achetes toi un Xp fam à la limite en occas, là au moins t'auras moins de risque de securité.
2
re salut Zempachi et GRAND MERCI DE MA PART,ecoute jvé refaire le test avec MemTest,car je crois que j'ai utiliser une ancienne version ,mais ya 1 truc que g pas compris pour l'utilisation de mem test ?VOILA CE QU'il disentdans l'interface :
Note : pour effectuer les tests il est nécessaire de graver l'image ISO sur un CD-Rw afin d'amorcer votre ordinateur depuis le support.?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
24 oct. 2005 à 21:34
beh en fait tu graves sur cdrw (si tu ne veux pas le garder et "gacher" un cdr) le fichier iso en choisissant "graver l'image" et pas "cd de données"!!
Il ne faut pas non plus decompresser l'iso , juste graver avec "graver l'image"
Sinon il y a une version sur disquette je crois.
0
bonjour Zempachi,j'éspere que tu va bien,et que les bleu en informatique que nous sommes ne t'embette pas trop :_) ,enfin j'ai oublié de te signaler un autre symptome: quand je clic pour ouvrir des application (au hasard), ou lorsque j'execute une action dans un menu par exemple: bouton droit souris puis +clic sur actualiser, le Pc redémarre!!!!!! esque ça te donne une indication quelquonque ?
ps : j'ai pas encore fait le MemTest
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906 > Hip
25 oct. 2005 à 15:47
beh ca sent le virus...
0
Hip > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020
25 oct. 2005 à 15:56
ésque tu crois qu'effectuer la réstauration systeme peut servir à quelque chose ? ET esque en la supression des point de réstauration ne me causera pas de probleme par la suite?
0
Zempachi, c'est bon j'ai compris comment utiliser MemTest86+.JVé faire la test demain et je te tient au courant .merci baucoup et a+
bonne nuit ;_))
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 oct. 2005 à 15:59
La restauration system ca pemet de revenir à une config anterieure.
Donc si tu as une config ou tu n'avais pas de soucis , ok mais sinon ca ne servira à rien.

En tout cas, d'abord fait le memtest, ensuite on verra.
Mais je crois que ton windows etant piraté a de fortes chances d'etre virussé jusqu'à l'os!
Je crois que au bout du compte tu seras bon pour une reinstallation complete... enfin on verra.
0
Re salut Zempachi :_) , écoute je voudrai scaner mon Pc en ligne , mais il faut desinstaller l'anti virus que j'ai actuellment ( kaspersky anti virus kav5.0.372 ) et je n'arrive pas a y accéder pour le desinstaller,mémé en allant à panneau de config: ajout ou suppression de prog ,on me dit qu'il faut aller au menu contexctuel du logiciel,pour quitter l'application et pouvoir la desinstaller !!!! ?IL n'apparet MEME PLUS DANS LA BARRE DES TACHES !!!!!!!

alor quesque je peut faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 oct. 2005 à 19:12
faut jamais se connecter sur le net sans antivirus.
Là à chaque nouveau message l'etat de ton pc empire.
On pourrait s'amuser à bricoler point par point mais deja ca va etre galere et en plus pas sur que ca resout tous les pbs.
Franchement là reinstalles car ca va de pire en pire.
0
Re salut zempachi, tu n'a pas bien compris mon dernier message,je n'arrive pas à desinstaller l'antivirus que j'ai en ce moment !!!
et pour effectuer LE SCAN EN LIGNE,il faut temporerment desinstaller l'antivirus ACTUELLE que j'ai sur mon Pc , et je n'y arrive pas !!!!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 oct. 2005 à 22:30
pour effectuer LE SCAN EN LIGNE,il faut temporerment desinstaller l'antivirus ACTUELLE que j'ai sur mon Pc
Quoi?! J'ai deja effectué des scans en ligne sans desinstaller mon antivirus, je sais pas ou t'as vu ca?
Essayes un parmi ceux là:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php

Et puis encore une fois, desinstaller son antivirus et se connecter au net c'est le meilleur moyen pour empirer les choses!!

Et honnetement je doutes que l'etat de ton windows s'ameliore...
0
bonjour Zempachi,comment va tu? BIEN J'éspere,ecoute SI TU A DU TEMP j'ai effectuer le scan en ligne voila ce que ça a donner:

Incident Statut Analyse

Spyware:spyware/new.net No Désinfecté C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL
Spyware:spyware/new.net No Désinfecté C:\PROGRAM FILES\NEWDOTNET\newdotnet6_90.dll
Adware:adware/navipromo No Désinfecté C:\WINDOWS\SYSTEM32\paehtjzn_nav.dat
Dialer:dialer.b No Désinfecté C:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\sysnetsvc32.inf
Adware:adware/ucmore No Désinfecté C:\Documents and Settings\az\Menu Dmarrer\Programmes\UCmore - The Search Accelerator
Adware:adware/ncase No Désinfecté Registre Windows
Spyware:Spyware/New.net No Désinfecté C:\WINDOWS\NDNuninstall6_90.exe
Adware:Adware/Exact.BargainBuddyNo Désinfecté C:\Documents and Settings\az\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\APSFED8J\webservice[1].htm
Adware:Adware/Exact.BargainBuddyNo Désinfecté C:\Documents and Settings\az\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BIJQLPH6\webservice[1].htm
Adware:Adware/Ucmore No Désinfecté C:\Documents and Settings\az\Menu Démarrer\Programmes\UCmore - The Search Accelerator\UCmore Tour.lnk
Adware:Adware/Ucmore No Désinfecté C:\Documents and Settings\az\Menu Démarrer\Programmes\UCmore - The Search Accelerator\How To Uninstall.lnk
Spyware:Spyware/Hyperbar No Désinfecté C:\Program Files\Fichiers communs\Hyperbar\HyperbarSS3.dll
Spyware:Spyware/New.net No Désinfecté C:\Program Files\NewDotNet\uninstall6_90.exe
Adware:Adware/404Search No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP164\A0029197.exe
Spyware:Spyware/Hyperbar No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP165\A0031235.dll
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP165\A0031255.exe
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP195\A0063889.dll
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP196\A0064885.dll
Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté C:\System Volume Information\_restore{BED86C65-1D9B-430A-BEF4-4E1FCBC595BC}\RP201\A0065038.dll
Virus Eventuel. No Désinfecté D:\logiciel\Prophet Protector\Prophet Protector.exe
Hacktool:Hacktool/VTestTool No Désinfecté D:\logiciel\PC Security Test 2005\files\virus1.txt
quesque tu en dit ; surtout en ce qui concerne le adware du registre windows!!!?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
26 oct. 2005 à 14:31
Ce que j'en dit vc'est que ton windows est sacrément virussé!
quand je te disais que c'est pas tres sur un windows piraté!!!Et pourtant tu as scanné avec ton antivirus qui n'a rien trouvé!
Maintenant, faudrait supprimer toutes ces bestioles soit avec les antivirus en ligne soit avec ton antivirus, s'il le peut.
Si tu n'y arrives pas alors faudra penser serieusement à reinstaller windows...
0