Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Importer certificat internet

GergE, le mardi 17 décembre 2002 à 17:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, actuellement mon pc a subi un crash et g changé le disque dur . Tous remarche bien, mais je n'ai pas tous récupéré.
Je souhaite récupéré les certificats d'internet (comme ceux de la banque) je c que le plus simple est de faire exporter et importer mais c plus possible
PS: je dispose encore de mon ancien disque je ne peux plus booter dessus mais je peux encore récupéré les infos

Donc si quelqu'un connait la solution pour récupérer les certificats internet sans passer par importer, c cool

1

m.katiane, le mardi 17 décembre 2002 à 18:30:27

Salut Gerge !

Je t'ai trouvé ceci dis-moi si ça a marché ok ?:

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.­asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_CSWprocs_reqCRL.htm

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "

Répondre à m.katiane

2

GergE, le vendredi 20 décembre 2002 à 12:51:21

Ok je te dis dès que je retourne a l'entreprise c a dire lundi @+

Répondre à GergE

3

epox2199, le lundi 27 août 2007 à 16:01:56
  • +2

Lundi 2012 ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à epox2199
Importer certificats vers navigateur mozilla (Résolu) Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui consiste à exporter depuis IE vers un fichier qui se trouve donc maintenant sur mon disque. Jusqu'ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443082-importer-certificats-vers-navigateur-mozilla
Pb importation de certificat racine Bonjour, J'ai un problème pour importer un certificat racine dans windows Vista. Ce certificat racine a été créé avec openssl sous linux et j'ai déjà réussi à l'importer dans d'autres machines sous vista ou XP. Mais sur un PC en particulier, dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879923-pb-importation-de-certificat-racine
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Certificat des impots et vista... (Résolu)Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat de sécurité pour avoir accès à mon dossier. Cela est impossible sous Windows Vista et IE7. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704288-certificat-des-impots-et-vista
Exporter un Certificat (Résolu)Bonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas le perdre, or je n'arrive pas à faire cette sauvegarde avec la clé privée car l'assistant me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944092-exporter-un-certificat
Impossible de supprimer des certificats (Résolu)Bonjour à tous Voilà, dans les propriétés internet de "internet explorer 7" impossible de supprimer dans éditeurs approuvés les certificats suivants: electronic group electronic group 000 après chaque effacement cela revient. un nettoyage à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585190-impossible-de-supprimer-des-certificats
Télécharger Internet Speed Up LiteUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058573-internet-speed-up-lite
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3