Rechercher : dans
Par :

Importer certificat internet

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 16:01:56 GergE, le 17 déc 2002 à 17:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, actuellement mon pc a subi un crash et g changé le disque dur . Tous remarche bien, mais je n'ai pas tous récupéré.
Je souhaite récupéré les certificats d'internet (comme ceux de la banque) je c que le plus simple est de faire exporter et importer mais c plus possible
PS: je dispose encore de mon ancien disque je ne peux plus booter dessus mais je peux encore récupéré les infos

Donc si quelqu'un connait la solution pour récupérer les certificats internet sans passer par importer, c cool

Meilleures réponses pour « importer certificat internet » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

m.katiane, le 17 déc 2002 à 18:30:27

Salut Gerge !

Je t'ai trouvé ceci dis-moi si ça a marché ok ?:

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.­asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_CSWprocs_reqCRL.htm

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "

Répondre à m.katiane

2

GergE, le 20 déc 2002 à 12:51:21

Ok je te dis dès que je retourne a l'entreprise c a dire lundi @+

Répondre à GergE

3

epox2199, le 27 aoû 2007 à 16:01:56
  • +5

Lundi 2012 ^^

Configuration: Windows XP