Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer certificat internet

GergE, le mardi 17 décembre 2002 à 17:19:33
bonjour, actuellement mon pc a subi un crash et g changé le disque dur . Tous remarche bien, mais je n'ai pas tous récupéré.
Je souhaite récupéré les certificats d'internet (comme ceux de la banque) je c que le plus simple est de faire exporter et importer mais c plus possible
PS: je dispose encore de mon ancien disque je ne peux plus booter dessus mais je peux encore récupéré les infos

Donc si quelqu'un connait la solution pour récupérer les certificats internet sans passer par importer, c cool
Répondre à GergE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m.katiane, le mardi 17 décembre 2002 à 18:30:27
Salut Gerge !

Je t'ai trouvé ceci dis-moi si ça a marché ok ?:

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.­asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_CSWprocs_reqCRL.htm

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
Répondre à m.katiane

2

GergE, le vendredi 20 décembre 2002 à 12:51:21
ok je te dis dès que je retourne a l'entreprise c a dire lundi @+
Répondre à GergE

3

epox2199, le lundi 27 août 2007 à 16:01:56
lundi 2012 ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à epox2199
Internet - Le protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de données), sans toutefois en... www.commentcamarche.net/internet/protip.php3
Pb taille police - google, hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079441-pb-taille-police-google-hotmail
Cherche un bon scaneur de virus gratuit (Résolu)Salut, je suis à la recherche d'un bon scaneur de virus gratuit. Je veux pas prendre n'importequel sur internet parce que je pourrais me faire avoir et empirer mon ordinateur. J'attends vos réponses! Merci et bonne journée! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-7196448-cherche-un-bon-scaneur-de-virus-gratuit
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe oùAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-internet-acceder-a-ses-fichiers-depuis-n-importe-ou
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Importer certificats vers navigateur mozilla (Résolu)Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui consiste à exporter depuis IE vers un fichier qui se trouve donc maintenant sur mon disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443082-importer-certificats-vers-navigateur-mozilla
Erreur de certification (Résolu)Bonjour, Quand je me connecte sur internet et que je vais dans certain site voilà ce qui s'affiche Et je ne peut plus me connecter sur msn. Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096629-erreur-de-certification
Exporter un Certificat (Résolu)Bonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas le perdre, or je n'arrive pas à faire cette sauvegarde avec la clé privée car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944092-exporter-un-certificat
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Télécharger QFreeFaxqFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme s'installe directement sur votre ordinateur, sur n'importe quel plateforme (Windows, Mac ou linux). Il permet d'envoyer des fax... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055650-qfreefax
Télécharger CitrixWireCitrixWire est un programme permettant de rechercher et de partager des fichiers médias avec n'importe qui par Internet. Le programme est un client multiplateforme Gnutella avec des fonctionnalités telles que : - la connexion automatique, - la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056340-citrixwire
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Ouverture d'un site Internet dédié aux écolabels certifiés(Paris - Relax news) - Afnor certification, en partenariat avec le ministère du développement durable et l'Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie), lance un site Internet dédié aux écolabels certifiés, Ecolabels.fr. Le nouveau... www.commentcamarche.net/actualites/ouverture-d-un-site-internet-dedie-aux-ecolabels-certifies-5847327-actualite.php3
Les sites Internet santé bientôt certifiés(Paris - Relax news) - depuis quelques années, internet est devenu un vecteur d'information important en matière de santé. deux sites internet dédiés à la santé figurent dans la liste des vingt sites internet les plus visités en france, et un patient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-sante-bientot-certifies-4161960-actualite.php3
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3
Toutes les réponses pour « importer certificat internet »