Dllolpro32

Résolu/Fermé
bourgis - 23 oct. 2005 à 17:36
 bou - 7 nov. 2005 à 04:09
bonjour,jai instalée un anti-virus sur mon ordinateur mais quant je l'alume il mindique une éreure de démarage dllolpro32 pouvais vous meut dir ce que je dois faire merçi a tous

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
24 oct. 2005 à 06:13
Bonjour
Vérifie l'orthographe de ta dll manquante car il existe celle ci :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?olepro32
0
Merçi jean louis pour la reponce, jai trouvée sur une disquette de demarage le olepro32dll pouvez vous meut dire comment je dois faire pour l' installer merçi a tous
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 nov. 2005 à 06:01
Bonjour
Télécharge cette dll sur le lien plus haut et place la dans :
C:\Windows\System 32
0
merçi a tous, j'ai résolut mon problême quant je me suis rendu compte quant j'ai désinstalée wanadoo par ce que ça ne marcher pas , plusieur choses ne marcher plus ,comme les parametres de l'écran,et ancarta qui ne marcher plus,j'ai donc désinstalée ancarta te réinstaler , de ce fait tous marches,plus dérreur démarrage oleprodll32,le pc tourne plus vitte,plus de blocage,et l'anti virus est enfin instalée comme il faut , ce que je ne sais pas c'est pourquoi quant je desinstalle wanadoo ça désinstalle plusieur parties d'autres logisiels,si quelle qu'un peut me donnée cette réponce????mérçi a tous les personnes qui on pris le tempt de m'écrire vu que je n'ai pas beaucou le tempt d'aller sur le net a bientôt salut.
0