Connaître nom et taille d'une barette mémoire

Fermé
K.S - 23 oct. 2005 à 17:10
 Information informatique. - 5 janv. 2017 à 15:48
Salut à tous,
Voilà j'ai plusieurs barettes et sur certaines je n'arrive pas à savoir la taille, et la marque. J'ai juste des références. Quelqu'un sait-il comment savoir tout sur les barettes mémoires? merci

5 réponses

Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
23 oct. 2005 à 19:17
Salut,

Tu télécharges everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Quand tu l'auras lancé, sous Ordinateur, sélectionne Résumé,
et dans la fenêtre de droite, sous Carte mère, tu auras
Mémoire système, avec la taille et la sorte de ram.

En plus, tu trouveras plein de choses interressantes concernant ton pc,
même des liens pour télécharger les drivers de ton matériel.
7
Utilisateur anonyme
23 oct. 2005 à 20:47
tu as raison mais apparement ce sont des barettes non-installées à mon avis.
Sinon j'ai Everest et c'est vrai que c'est nickel poor l'info
0
moi quand je suis sur Everest pour la mémoire système : Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il me marque ça et non la taille et la sorte de ram ce serait gentil.
3
Utilisateur anonyme
23 oct. 2005 à 18:19
Salut, j'ai peut-être l'adresse qui te faut:

http://memoire.microdiscount.com/fr/Identifier-barette-memoire.htm

bonne chance!
2
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 2
17 juin 2009 à 00:02
bonsoir,
je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite P200 sur lequel je voudrai remplacer la barette mémoire vive 1Go par une barette de 2Go.actuellement les barettes installées sont des hynix 1GB Koréa 04,les détaillants en fournitures informatique me proposent une barette 2 go Kingston en me certifiant qu'il n'y aura aucune incidence sur le fonctionnement.Aussi je voudrai savoir si les deux barettes sont vraiment compatibles.
pourriez-vous également m'indiquer la référence d'une barette 2Go hynix ou Kingston (mémoire vive DDR2).
Merci d'avance à ceux et à celles qui auront l'amabilité de me répondre.

Bonne nuit à vous tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je voudrais connaitre la taille de ma barette mais je n'ai que la reférence:
hynix 628A A
HY5DU121622CTP-D43
KOR

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
2
Ta barrette c'est ordi portable ta dit ? Donc pour commencer à l'achat tu regarde quoi ? Moi je serais toi je prendrais pas 2x2gb mais 1x4gb ou alors sur ta carte mer ? Regarde si ta 4GB soudé dessus ou 2, ta combien de slot 2? Sinon oui également moi Je te propose de te renseigné suivant la marque et le modèle de ton ordinateur, exemple pour Asus R510 c'est SO-DIMM DDR3 Kingston ValueRAM, 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
Ou
Crucial 4GB ddr3 - 1600 SODIMM 1.35v 204
Ou
Corsair (Garantie a vie avec eux)
Ou pour ordinateur fixe avec 4 slot Je te propose pareil,
Corsair CMV4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Qui reste pour moi le mieux niveau de chaque modèle corsair sont vraiment au top !
Voila si tu veux d'autre détails ! Je suis la :)
0