VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Connaître nom et taille d'une barette mémoire

K.S - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 15:16
Salut à tous,
Voilà j'ai plusieurs barettes et sur certaines je n'arrive pas à savoir la taille, et la marque. J'ai juste des références. Quelqu'un sait-il comment savoir tout sur les barettes mémoires? merci
Lire la suite 

Connaître nom et taille d'une barette mémoire »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Tu télécharges everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Quand tu l'auras lancé, sous Ordinateur, sélectionne Résumé,
et dans la fenêtre de droite, sous Carte mère, tu auras
Mémoire système, avec la taille et la sorte de ram.

En plus, tu trouveras plein de choses interressantes concernant ton pc,
même des liens pour télécharger les drivers de ton matériel.
regiscollee- 23 oct. 2005 à 20:47
tu as raison mais apparement ce sont des barettes non-installées à mon avis.
Sinon j'ai Everest et c'est vrai que c'est nickel poor l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi quand je suis sur Everest pour la mémoire système : Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il me marque ça et non la taille et la sorte de ram ce serait gentil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai peut-être l'adresse qui te faut:

http://memoire.microdiscount.com/fr/Identifier-barette-memoire.htm

bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite P200 sur lequel je voudrai remplacer la barette mémoire vive 1Go par une barette de 2Go.actuellement les barettes installées sont des hynix 1GB Koréa 04,les détaillants en fournitures informatique me proposent une barette 2 go Kingston en me certifiant qu'il n'y aura aucune incidence sur le fonctionnement.Aussi je voudrai savoir si les deux barettes sont vraiment compatibles.
pourriez-vous également m'indiquer la référence d'une barette 2Go hynix ou Kingston (mémoire vive DDR2).
Merci d'avance à ceux et à celles qui auront l'amabilité de me répondre.

Bonne nuit à vous tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je voudrais connaitre la taille de ma barette mais je n'ai que la reférence:
hynix 628A A
HY5DU121622CTP-D43
KOR

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connaître nom et taille d'une barette mémoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?