Posez votre question Signaler

Comment on ouvre un fichier zip??? [Résolu]

mifee_misorciere 34Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription 25 octobre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 17:01
comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
a propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci
LucDeker 9Messages postés vendredi 11 avril 2008Date d'inscription 30 janvier 2010Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 14:56
salut
tu y es arrivé ?
moi non ... si tu as une réponse , merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Merci, merci, encore merci à tous ceux qui ont la gentillesse de répondre. Grace à vos réponses, j'ai fait énormément de progrès. encore merci et surtout continuez à répondre à ceux qui désirent apprendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

J'utilise le gratuit ZipGenius.
http://downloads.zipgenius.it/
lereverant- 3 déc. 2009 à 00:58
euh je vien de le télécharger et quand je demande a l'ouvrir avec le logiciel en question ( que je vien de télécharger ) et bé il me demande la langue , je clic anglais et il ce ferme et puis plus rien !!!
est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?
jeanleniv- 4 sept. 2007 à 09:37
le code postal !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire

mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
orchidee- 25 déc. 2008 à 19:59
Bonjour, j ai la version Xp et je n arrive plus à ouvrir les fichiers ZIP j ai du faire une fausse manip et enlever le logiciel qui est intégrée à VISTA XP Pouvez vous me dire comment faire pour le remettre et quel est son nom merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j telecharge startrail il c mi dan win zip j lai trouve mais j arrive pa a ouvrir le program
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tjs pas de réponse.......suis je pas clair ?
il y a t'il sous Vista (comme sious XP) un logiciel qui ouvre les .zip ?
Par avance merci à vous,
Alain
Pouazon- 9 oct. 2009 à 11:33
Bonjour,
Si tu possèdes Vista, tu te positionnes sur ton fichier zippé, tu fais un clic droit et il doit te proposer d'extraire les fichiers qui le compose.
Pour XP je crois que en SP3 tu peux faire la même manip.
Bon dézippage
Répondre
ryadmed- 30 mai 2012 à 17:00
moi tentative d'ouverture du fichier zip a échoué . Fichier zip manquant ou corrompu vérifier le chemin et le fichier
Répondre
ryadmed- 30 mai 2012 à 17:00
dans project 64
Répondre
ryadmed- 30 mai 2012 à 17:01
quand je fait le jeux ca a parait
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment on ouvre un fichier zip???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.