|
|
|
|
mifee_misorciere, le dimanche 23 octobre 2005 à 17:38:41
|
bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> |
lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant Merci beaucoup |
bonjour,
XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là) -> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden) |
Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?
|
a propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 08/04 18h35 | Probléme d'ouverture fichier zip | 5 |
| 22/11 18h50 | Pb d'ouverture fichier zip | 1 |
| 27/10 03h07 | Problème ouverture fichier zip | 1 |
| 22/12 12h58 | Ouvrir fichiers zip vides | 1 |
| 05/10 16h43 | Comment ouvrir fichier 'zip' | 4 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iomega ZIP 250 Intern/IDE | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Iomega ZIP 250 Intern/IDE/OEM | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Iomega Zip 750 Mo | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Iomega Zip 750 Mo | Catégorie: Stockage amovible |