Rechercher : dans
Par :

Comment on ouvre un fichier zip???

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 11:33:23 mifee_misorciere, le 23 oct 2005 à 17:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp

1

pvallaud, le 23 oct 2005 à 17:41:55
  • +4

Bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

Répondre à pvallaud

2

Hitsmyr, le 23 oct 2005 à 19:22:05
  • +1

Salut,

J'utilise le gratuit ZipGenius.
http://downloads.zipgenius.it/

Répondre à Hitsmyr

3

mifee_misorciere, le 23 oct 2005 à 19:24:38
  • +1

Lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant

Merci beaucoup

Répondre à mifee_misorciere

4

xden, le 23 oct 2005 à 19:29:50
  • +1

Bonjour,

XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire

mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden) 

Répondre à xden

9

orchidee, le 25 déc 2008 à 19:59:05

Bonjour, j ai la version Xp et je n arrive plus à ouvrir les fichiers ZIP j ai du faire une fausse manip et enlever le logiciel qui est intégrée à VISTA XP Pouvez vous me dire comment faire pour le remettre et quel est son nom merci beaucoup

Répondre à orchidee

5

ptitzebre, le 11 fév 2007 à 15:02:26

Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?

Répondre à ptitzebre

6

jeanleniv, le 4 sep 2007 à 09:37:40

Le code postal !

Répondre à jeanleniv

7

lou, le 29 mar 2008 à 22:59:55
  • +2

A propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci

Répondre à lou

8

FRA.500, le 15 déc 2008 à 13:58:29

Tjs pas de réponse.......suis je pas clair ?
il y a t'il sous Vista (comme sious XP) un logiciel qui ouvre les .zip ?
Par avance merci à vous,
Alain

Répondre à FRA.500

11

Pouazon, le 9 oct 2009 à 11:33:23
  • +1

Bonjour,
Si tu possèdes Vista, tu te positionnes sur ton fichier zippé, tu fais un clic droit et il doit te proposer d'extraire les fichiers qui le compose.
Pour XP je crois que en SP3 tu peux faire la même manip.
Bon dézippage

Répondre à Pouazon

10

mamy gaga, le 10 mai 2009 à 10:45:35
  • +5

Merci, merci, encore merci à tous ceux qui ont la gentillesse de répondre. Grace à vos réponses, j'ai fait énormément de progrès. encore merci et surtout continuez à répondre à ceux qui désirent apprendre.

Répondre à mamy gaga
Collection CommentÇaMarche.net