Bonjour,
Il semblerait qu'à la suite d'infection (virus), je n'ai plus accès à la restauration du système (sous XP familial). Lorsque je veux y accèder, un message s'affiche me disant que je n'ai pas les droits et que je dois contacter l'administrateur du domaine!). Je suis allée regarder de près (en mode sans échec) et effectivement le propriétaire ou administrateur a disparu!!!!! lorsque j'ouvre le profil : c'est vide! avec évidemment aucune autorisation.... j'ai vu que certains virus "vérolaient" intégralement le système et i trouvé qq pistes pour réparer.... mais j'ai bien peur de faire plus de mal à l'ordi car je suis assez novice en la matière.... donc si qq peut m'aider.... je serai ravie.... (l'ordi a été infecté par Wifixer2005 + virus type serpe (jennifer lopez) +mssmmspgr.exe : tous ceux-ci ont été éradiquer grâce à la bonne volonté des membres de CCM!
donc je voudrai maintenant rendre mon ordi définitivement propre (j'ai absolument interdit à mes ados de télécharger quoique ce soit sans mon accord!) sans pour autant être obliger de reformater....
Un grand merci à celle ou celui qui aura la patience de m'indiquer la route à suivre....
Cath