Connection incontrolée versun autre opérateur

Résolu/Fermé
ALLYFLO Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 août 2010 à 21:39
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 août 2010 à 22:14
Bonjour,
depuis trois jours dès que j'allume mon ordi je ne peux plus me connecter à internet via ma livebox orange reliée par wifi ,la première fois la page d'ouverture etait la page d'accueil de SFR et sur la barre d'outil en haut était ecrit MOZILLA FIREFOX PAR NEUF BOX
j'ai été dans connection réseau , desactiver et reactiver puis j'ai pu retrouver pas page d'accueil d'Orange
Aujourd'hui idem , page introuvable et mon antivirus Kaperski n'arrive pas à installer sa mise à jour; j'ai revérifié mon réseau et neuf box était connecter!!
comment cela est il possible et que puis'je faire , suis piraté?
Merci d'avance de vos conseils
a bientôt




A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 août 2010 à 22:14
Bonsoir,

la connexion NEUF BOX , est certainement celle d'un voisin dont la connexion n'est pas sécurisée.
pour retrouver votre connexion livebox, refaire une association.

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser


puis ensuite clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis afficher les réseaux sans fil, sélectionnez le votre puis clic sur connecter, il est possible que l'on vous redemande la clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité.
0