Rechercher : dans
Par :

[SQL] Transformer une ligne en colonne ?

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 21:09:55 Henry, le 23 oct 2005 à 15:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Voila j'ai un petit probleme, je travaille depuis plusieurs mois sur SQL et je rencontre un probleme ou la je coince.

Présentation :
J'effectue une requete avec l'envoir d'une variable GET[truc] dans une base de donnée qui me renvoie alors une ligne contenant des identifiants (13 au total) correspondant a la valeur de la variable GET[truc].
Maintenant je veux mettre en relation chaque identifiant récupére avec leurs descriptions dans une autre table.

Problème :
La réponse de SQL est un enregistrement avec 1 ligne dont chaque champ contient une donnée (13 au total). Je souhaiterai 1 champ avec 13 lignes. Une sorte d'invertion de ligne en colonne. Mais la UNION ne marche pas il veut des égalités de colonne et de lignes.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [SQL] Transformer une ligne en colonne ? » dans :
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...