Problème de connection a ma live-box en wi-fi

Fermé
BECK62 - 31 juil. 2010 à 14:27
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 31 juil. 2010 à 16:24
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon MacBook PRo que je vien d'acheter.

Alors , lorsque j'ai démarrer mon mac, j'ai eu certain critère à remplir comme le choix de la langue , le choix du clavier et la je suis arriver au choix de mon réseau sans fil. Une liste de différente live box s'affiche devant moi , je choisis la mienne , mais le problème est que après avoir ma rentrer ma clé WEP , je clique sur continuer et il me dit que mon mot de passes est faux alors que j'ai été vérifier en dessous de ma live box je n'ai pas fais d'espace , et j'ai meme était vérifier si mon mot de passe était le bon via un autre ordinateur sur internet .... Alors je sais plus quoi faire .

Quelqu'un aurait-il une solutions a mon problème ?

Je vous en remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
31 juil. 2010 à 14:32
essaye d'avoir ta clé wep sur le site d'orange (je sais pas si c'est possible)
a tu mis la livebox en mode association ? a tu mis des majuscule?
les livebox c'est des veaix galere a connecter en générale
0
Comment vérifie ton si la live box est en mode association ? Et j'avais bien fais attention a l'othographe c'est pas la ou est le problème je pense
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
31 juil. 2010 à 16:24
ca depent il faut apuiyer sur un des bouton de la livebox pour la metre en mode association pendant 5 minutes et un voyent clignote pour le prouver
mais ca depent des livebox c'est quoi la tienne?
0