(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

chez moi ca foire aussi, mais petite astuce :

connexion par meebo.com

c'est pas top, mais c'est déjà ca ...
0
meme probleme mais le plus bizarre c'est ke dans un autre ordi j'arrive a me connecter et c seulement dans le mien que j'arrive pas
probleme qui dure depuis ce matin
0
ouais en attendant c tjrs sa... merci pour lastuce mé jsp k sa va vite se resoudre!!
0
Salut Pareil pour moi depuis ce matin...Pourtant quand je me conecte avec le vieux Msn (Avec le papillon sur le coté) Bah sa marche !
Et en ce qui me concerne j'ai deux adresses et aucune ne marche correctement !
Et ce qui est bizarre aussi c'est que plusieurs de mes contactes en ce moment meme ont le même soucie !

Donc voila ! J'espere que sa va se rétablir vite parce que sans Msn je croit que je vais Peter une durite (Cela n'engage que moi!!) lool .

Bizz a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koukou^, pareil pour moi impossible de me connecter depuis ce matin j'en suis même arrivé a formater mon pc et a reinstaller msn mais rien n'y fait,je me suis donc connecter webmessenger et j'arrive a me connecter mais bon......c'est quand même chiant
bon et bien si g bien compris faut attendre j'espere quand même que ca va pas mettre trop longtemps parce que ca commence a saouler

bonne journée a tous
0
bah...pour ma part...j'ai essayé de me co toute les minutes.......et la PAF j'ai réussis...allez savoir pourquoi @__@
0
j'ai le mém probléme je suis dég ce matin jété connecté pourtant et là avec mon portable jarrive a me connecté mé pas avec mon ordi keske je doi fair
0
AAAH CA MARCHE ! Merci Slymurder !!!! Tu m'as sauvé la vie !
0
Pareil qu'au dessus, j'arrive a me connecter de mon ordinateur de bureau, sur mon portable impossible...
obliger de reduire la fenetre pour ne pas etre deco, et attendre que mes contact veuille bienengager la conversation...
0
Même chose pour moi Slymurder, après 3 tentatives ça a fonctionné. Reste à espérer que ce soit définitif !!
0
Tu vas ton disc dur et tu vas dans le dossier messenger si je ne me trompe pas
0
hello

ok apparement y fo patienter boulallalallaaa !!!!!!!
0
salut a tous moi aussi g eu le meme problème que vous mai c résolu
Essayer de vous connecté sans arret plein de fois de suite et sa fini par marché voila bon courage a tous
0
Oui réitéré la tentative de connections plusieurs fois de suite pour ma part au bout de la 6eme fois je me suis connecté normalement.
0
c bon sa remarche lol
0
salut pareil pour moi depuis 10 mn .................. fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
A!!!! sa yest sa marche enfin ! moi aussi jé ressayé plusieur fs et sa refonctionne ^^!! bonne chance si sa marche tjr pa pour vs
0
Huhuu Grav dakOr ak toii miilO xD
0
Bonjour tout le monde !

Je vous voulais juste vous signaler que j'ai le meme probleme depuis 1h maintenant...
Je suis quand meme rassurée que vous soyez dans la meme situation que moi, je ne suis pas la seule^^
Chose étrange, une amie s'est connectée avec mon adresse à partir de son ordinateur à l'instant et elle a réussit à se connecter...

Si quelqu'un trouve une solution merci de nous prévenir sur le forum !
=)

Bisous à tous
0
Probleme résolu!!
0