|
|
|
|
Sur 3 adresses msn, une seule ne marche pas, celle que j'utilise le plus bien sûr...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi aussi, je voulais une nouvelle adresse, et donc, j'en ai fait une nouvelle problème: chaque fois cela me met le message d'erreur... Grr >< je suis obligée de gardé celle que j'ai actuellement, bien que j'essaie a chaque fois d'en faire un nouvelle =/.
|
Hello tout le monde ! et bien voilà 2h30 que j'essaie de me connecter sur mon poste de travail mais en vain, j'ai testé plusieurs adresses et pour toutes j'ai le même message "liste de contact non disponible code erreur 81000378", mes autres collègues sont pourtant connectés depuis leurs postes... ils n'ont pas ce problème donc je suis allée tester mon adresse sur leur poste et bien toujours rien même message d'erreur donc ça viendrait pas du serveur, ni de l'ordi y'a un dysfonctionnement dans le service window live... j'espère que ça va se rétablir rapidement car c'est super énervant... voila ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir ce problème ce matin ! |