(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

pour moi c pareil...
mais j'arrive a me conecter par le biais de Web Messenger ou alor de Windows Messenger (le vieux qui est d'orinige sur windows ^^) donc essayez ca dépanne ;)
allez bon courage a tous !
0
Bonjour, j'ai un souci aussi, on me dit que ma liste de contact n'est pas disponible, on me dit de patienter quelques minutes, ca fait une heure et demi !! lol j'ai tout essayer : desinstallé (impossible), reparer (impossible)... j'ai envoyer un message au support technique mais pas de reponses...
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Mm prob depuis s'matin =S
0
Ah lalala monsieur ingénieur infomatisien ....
Tu veux faire ton petit chef ...


C'etait juste a but informartif, ne te sens pas agressé a la moindre remarque qui ne va pas dans ton sens.
Il n'y a rien de plus facile que de critiquer. Quant au fait que se soit un problème de discussion utile, etc etc. Je n'en doute pas une seconde, je subis le même problème et ce n'est aps pour autant que je me sens obligé d'insulter le premier venu sur le forum.

Si tu n'es pas heureux des services proposés par MSN, il existe une multitude de programmes qui le remplace très bien.

Pour conclure : Non je ne fais pas mon petit chef, mais te sens pas devalorisé si tu ne sais pas faire une tournure en français, ou une phrase sans pouvoir éviter une faute.


A bon entendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ca fait pareil depuis ce matin. Encore un...
0
On est pas la pour se disputer !! On a tous un probleme commun alors essayons de reflechir en COMMUN Ok ?
0
Bon bah...patientons tous ensemble TT
0
Pareil mais je suis connecté grace à celui qui est d'origine dans windows :p
0
Iclick Marie moi j'ai essayé ça marche ;)
Mais c'est quand même pas très pratique de pas voir les contacts, en espérant que le probleme soit vite résolu (yn)
0
Même problème ici. En attendant, il faut utiliser une version antérieur pour pouvoir se connecter.
0
Bonjour à tous,
Même problème pour moi depuis ce matin 10h. IMPLI, comment sais-tu qu'il s'agit bel et bien d'un problème MSN? Où as-tu trouvé l'info ?
Merci
Maximie
0
et oui j'ai reussi a me conecter sur ebuddy donc sa vien de msn live grrrrr
0
Et comment retrouver la version de base de MSN qui était fournie avec Windows XP?
Merci !
0
moi aussi jé le mm probleme puis cet aprem !! c koi le soucis ???? a l'aide !!
0
J'ai une solution provisoire ,pour patienter :
Vous ouvrez msn ,vous cliquez sur "se connecter" et vous fermez tout de suite la fenetre. MSN se connectera(petite icone en bas) mais on ne pourra toujours pas l'ouvrir.Cliquez une fois sur la petite icone et selectionner"envoyer message instantané".
Vous pourrez alors voir vos contacts (connectés ou pas)et discuter avec eux.
C'est pas le top mais ca dépanne.
0
@Maximie : Ce n'est pas une info trouvée, c'est une simple déduction après plusieurs tests et verif (Un compte sur deux ne pouvant se connecter, impossibilité de se connecter sur un meme compte d'un PC à un autre, possibilité de se connecter en utilisant une version plus ancienne).


MSN etant encore silencieu sur le problème, on peut tjrs espèrer qu'ils se soient penchés dessus.
0
ALLELUIA J'A REUSSIT JE SUIS CO ^___^!
0
jme en moi seul mdr la mm pour moi !!!
0
Depuis quelques heures, mon Msn fait ses siennes, ça ne marche plus. Même problême que vous !
0
Comment tu as fait Slymurder ?
0