(MSN) liste de contacts 'non disponible' ??

Résolu/Fermé
spacewoman - 22 oct. 2005 à 18:27
 choukinette - 6 févr. 2008 à 16:24
salut

j'essaie de me connecter à MSN depuis un moment et cela me met le message d'erreur suivant :
"vous ne pouvez pas utilisez msn car votre liste de contacts n'est pas disponible'???
A voir également:

112 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 févr. 2008 à 13:48
C'est un problème de serveur, donc faut attendre -.

0
marre_de_msn_mais_accro
6 févr. 2008 à 13:56
Bonjour,
Moi aussi j'ai le méme probleme et avec toutes mes adresses
JEN AI MARRE !!!!!!!!
fau mieu utilisé skype au moin sa bugg pas comme ça
0
de meme depuis ce matin. Ca doit venir de msn directement car on a tous le meme problème le meme jour. Moi aussi je peux me connecter sur le vieux msn. Et marie on se passe de tes commentaires avec l'air supérieur
0
c'est vrai marie skeu tu nous dire on s'en temponne loreille avec une babouche se probleme ns fai éperdument chié et skeu tu nous dit nous fai chié extremement plus donc tu te la ferme o lieu dnous énervé !!! ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allé sur la version de base de votre pc windows messenger et non pas sur msn ou window live!!!!
0
c bien gentil tout ça mais moi j'y comprend strictement rien en informatique et là je sais plus quoi faire...Je n'ai pas la version de base sur mon PC je peux pas avoir l'ancienne version msn donc je sais pas comment faire........
0
Pareil pour moi x) j'suis pas arrivé à me connecter sur mon adresse habituel, mais sur mon adresse secondaire si, puis j'ai redemarer l'ordie, et j'peux plus me connecter sur aucun comptes! avec comme d'habitude le fameux probléme de 'contact'
J'ai besoin de ma dose de MSN @___@
0
Bon je dois m'inviter dans votre club car moi aussi j'ai le meme soucis

Par contre si j'ouvre MSn mais que je ferme direct la fenêtre, je peux voir mon petit bonhomme msn tourné et ce connecté ... donc mes contacts peuvent venir me voir

mais si j'ai le malheur de cliquer sur l'icone pour voir ma liste la c'est L'ERREUR
0
Bah moi...sa me co genre UNE DEMI SECONDE avant de se déconnecter imédiatement et de me dire '...votre liste de contact n'est pas disponible' >.<
0
Moé essaie de faire comme moi au pire les gens pourront venir te parler mais toi tu ne pourras pas voir ta liste ..;c'est déjà mieux que rien

j'espére que ça marchera pour toi


MSN c'est un programme en mousse :s
0
Euh car moi aussi il se connecte une seconde si je ne fais pas ça et il se déconnecte comme toi directement (on est pas sorti de l'auberge si je poste deux fois :s)
0
Bonjour,

Le problème vient bel & bien des serveurs MSN, il est donc inutile de ouin ouin (comprenez par là : de pleurer pour rien), de critiquer MSN, ou de vous envoyez sur les roses entre vous. La seule solution consistant à prendre votre mal en patience.

Quant aux remarques 'MSN est un programme en mousse', bah on compte sur toi pour nous developper mieux :)
0
é une de plus sa ne march pa non plu pour moi tro chian en plus celle ke je ve le plus.....decidemmen on a pa de chance..snif snif
0
Salut à tous!!!

Et encore un de plus lol, sauf que moi j'avais déja des gros problèmes pour me connecter cette nuit (genre 10 tentatives pour une connection réussit).
Merci la mise à jour Windows Live pffff....(je cherche une solution et vous tiens au courant)
0
Meme probleme !!!

Pfouuu
0
En souhaitant que sa se répare vite >.<
0
Mme probleme ....
0
Putain pareil :o je pensais etre la seul et PIIIIRE etre piratée lol ! Mais heureusement il existe des versions msn non instalable sur internet oufffff sauvé
0
Personne a essayé mon truc???

Car moi ça fonctionne...


;)
0
pour moi c pareil...
mais j'arrive a me conecter par le biais de Web Messenger ou alor de Windows Messenger (le vieux qui est d'orinige sur windows ^^) donc essayez ca dépanne ;)
allez bon courage a tous !
0