Probleme haut parleur samsung wave

Fermé
jenny1011 - 30 juil. 2010 à 23:03
 jhonprev - 17 août 2010 à 10:53
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung wave j'ai mi des sonneries et des vidéos dans l telephone mais le soucis est que le son est horrible il grésille. Alors que quand je l'ai acheter il fonctonnais bien. Alors je l'ai reinitialiser 2 fois meme mais cela ne fonctionne pas. A orange il lme demande 179 euros pour me le réparer.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je desespere =( . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pourqoui 179€ pour réparation, ton appareil est garantie au moins 1 an. Je viens d'avoir le même pb avec le mien (plus de son d'un seul coup) et Bouygues me l'a repris en SAV avec prêt d'un autre tel en attendant.
Va revoir Orange et demande des explications !
0
timaxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 02:15
salut même problème pour moi!! J'ai téléchargé un jeu puis je l'ai lancé le son du jeu était trop fort au démarrage et j'ai pas eu le temps de baisser le son son s'est réduit d'un coup et depuis il est strident et aigüe!!! A mon avis le haut parleur ne diffuse maintenant qu'en haute fréquence le son est cracra je suis vert!!! voilou je suis chez bouygue également du coup je vais voir!

Les délais du SAV sont de quel ordre?
0
meme^probleme il a fait une chute de 30 cm et je n ai meme plus de son du tout... si tu sais comment le démonter tient moi, informer
0