Abonnement chez SFR avec Phone House

Fermé
zedole - 30 juil. 2010 à 14:27
 aurel - 10 août 2010 à 19:20
Bonjour,


Le 1er Juillet, je me suis abonné chez SFR en passant par The Phone House. Avec la vendeuse tout s'est bien passé. Elle a bien pris compte ma demande, a savoir :

- Fin de mon abonnement chez Orange
- Portage de mon numéro Orange chez SFR
- Assembler ma ligne ADSL NEUF BOX avec ma futur ligne téléphonique mobile chez SFR
- Abonnement a 109 euro pour ma ligne téléphonique et ma ligne ADSL fixe

Le 1er Juillet je recois donc dans la journée un SMS me disant que ma ligne sera ouverte chez SFR le 13 Juillet. A cette date, ma ligne Orange est donc effectivement coupé et SFR passe sur mon nouveau téléphone acheter pour l'occasion :)

Je me dis : Super, TPH a tout fait comme ils avaient dit. En date de ce jour, le 30 Juillet, je reçois une lettre papier de SFR me disant qu'ils n'ont pas reçu le dossier d'abonnement et que si ils ne recevaient pas les éléments manquant, ils suspendraient la dite ligne téléphonique le 26 Aout 2010. Le problème est que je n'ai plus le temps de me déplacer car je pars en vacance ce soir.... donc, autre chose à faire :)

Quels sont les risques si je laisse SFR résilier aupres de TPH, sachant que j'ai acheter un Samsung Wave chez eux pour cet abonnement ? Perso, je n'ai pas envie de passer mon temps avec SFR ou TPH étant donné que lorsqu'on me dit : "on s'occupe de tout !!!" bah, on s'occupe de tout :) On ne m'as jamais parler d'envoyer quoi que ce soit de ma part !!! j'attends vos réponses. Merci a vous


A voir également:

1 réponse

Alors moi c'est pareil j'étais chez orange en fin de contrat je voulais passez chez donc je suis passé par phone house et au bout de 3 semaine j'ai reçu un sms pour me dire qu'ils avaient pas reçu le contrat puis ils ont coupé la ligne. Sfr m'a dit qu'ils avaient pas reçu mon dossier donc je suis retourné chez phonehouse
je leur ai donné une nouvelle fois toutes les pièces pour constituer le dossier. la vendeuse la faxée à sfr mon télephone à remarcher pendant 15 jour et il y a 3 jour j'apprend que sfr a résilié mon contrat parce qu'ils ont pas reçu le dossier papier par la poste. Donc impossible de rouvrir la ligne du coup je dois refaire un dossier mais la je vais allez directeent chez sfr parce que phone house sont bien gentils mais ils devraient faire le boulot correctement
Un conseil appel phonehouse et dis leur d'envoyer le dossier papier sinon sfr va résilier ta ligne
0