Paypal, gmail, hotmail, facebook piratés!!

Fermé
Sandra06600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 12:31
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 30 juil. 2010 à 12:40
Bonjour,


Bonjour,
tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je voudrais récuperer mes comptes! que faire?
Pour gmail:mon adresse de secours à été aussi piratée, impossible de les contacter ou de récuperer mon nouveau mot de passe, sur le formulaire on me demande une date de création de mon compte, j en ai donné une approximative car cela fait des années que je l'ai, j ai un mail en retour qui me dit que ce n'est pas la bonne réponse. Je tourne en rond!
Pour facebook et hotmail pas de réponse, et je ne suis pas sure que les formulaires que j'ai rempli soient arrivés à destination.
Paypal impossible de les contacter, on me demande d'entrer mon mot de passe et seul celui qui à piraté mon compte a le mot de passe. Le téléphone fourni ne fonctionne pas!
Avez vous des solutions?
Merci
Sandra
A voir également:

1 réponse

led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
30 juil. 2010 à 12:40
Moi aussi on ma piraté mon compte facebook et hotmail mais j'aimerai bien savoir quel formulaire a tu rempli pour facebook .
0