Ne plus detecter facebook avec adresse msn

Fermé
Gege - 30 juil. 2010 à 11:51
tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 30 juil. 2010 à 15:43
Bonjour,

Voila j'ai un facebook, et j'ai remarqué que quand mes amies de msn font une recherche ils voient mon facebook alors que je n'ai pas mis l'adresse dans les parametre j'ai un autre e-mail.
Une fois j'ai fais recherche d'ami avec les contacts msn, l'adresse msn c'était ajouté dans mon profil je l'ai enlevé et depuis ce temps là je crois on peut voir mon facebook avec mon adresse msn, alors que je ne veux pas sa.

Quelqu'un sait-il comment régler ce petit probleme ?

merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
30 juil. 2010 à 14:38
ya pas une solution pr cacher votre msn c vrai que tu peux l cacher de ton profil mais une fois qlq 1 va le taper sur les recherche d'amis ton compte va apparaitre ok mais tu px l changer par un autre msn que tes amis ne l connaissent pas
0
Ok merci pour la réponse, mais c'est quand meme bisard, je n'ai jamais mis mon adresse msn sur facebook et ils arrivent quand meme a faire le liens :(

Personne a d'autre avis sur ce sujet ?
0
tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
30 juil. 2010 à 15:14
c la verite c tro bizzzzzar mais ta mis un jour ton adresse pr pouvoir cree votre compte ? est ce lors d creation du compte ta mi une autre adresse mais malgre ca t amis arrivent a t trouver c t vx dire ca ba j'ai jamais entendu de ca mais dans une seule cas si tu as chnag d'adresse de facebook vers un autre msn mais l'ancien adresse tu l'a pas supprime encore c pr ca que lorsq tes amis misent vot msn x ou y c vx dire l premier ou le deuxiem ils vont arriver a te rejoindre la solution si ta chang d'adresse t votre compte ell t fo supprim l'autre tu par dans paramet... DU COMPTE puis adresse electo tu vas trouver tes deux msn encore enregistrer tu supprime un
0
Par contre j'ai pas trop compris ce que vous avez marqué, pi c'es pas trop francais quand meme :D
0
tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
30 juil. 2010 à 15:43
ba j ss pa francais mais les mots comme ta = tu as ou vx =veux et vot= votre
0
Ok ba en faite sur mon facebook, quand je l'ai créé j'ai mis mon adresse de messagerie de mon fournisseur internet, j'ai pas utilisé celle de msn, comme j'ai dit la seul fois ou j'ai mis l'adresse msn sur facebook c'était pour faire une recherche de mes contacts et du coup l'adresse msn c'est automatiquement ajouté dans mes adresses en plus de celle que j'avais par defaut, mais aprés j'ai supprimer l'adresse MSn de mon profil mais bon on me detecte tout le temps, j'ai envoyé un msg a facebook pour savoir un peu
0