Posez votre question Signaler

Affichage multiple windows 7

aesculus77 3Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 26 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 20:47
Bonjour,
voila je viens a vous car j'ai un soucis assez desagreable depuis que j'ai installer windows seven 64 bit professionnel en effet lorsque que je viens modifier n'importe quel parametre dans mon affichage multiple (sauf la résolution) comme l'ecran principale ou la disposition des que je valide j'ai un ecran bleu puis reboot tous mes drivers sont a jours ainssi que windows 7
ma config:
gigabyte ma770t-ud3p
amd phenom 2 x4 955
ati radeon hd 5770 (en saphire)
4go de ddr3
et j'ai xp sur une partition differente qui marche nickel
merci d'avance car la suis a cours d'idée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Logiquement, je pense que le probleme vient de ta carte graphique, mais je pourrais pas t'en dire plus.
Essaye quand meme si tu peux, de le brancher sur une autre source d'affichage externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah pourtant sur xp ya aucun souci ca marche très bien c quand meme assez bizarre
Crash. 212Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 19:49
ou alors, le probleme c'est windows 7 + cet affichage externe, c'est pour ca que je te disais d'essayer avec un autre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut dire essayer une autre carte graphique ou un autre ecran
Crash. 212Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 20:47
ben un écran :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  affichage multiple windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.