Pb ac clé usb fait planter post de travail

Fermé
metalamo - 18 oct. 2005 à 21:24
 alienagat - 25 oct. 2005 à 05:57
bonjour a tous,

jai un gros probleme avec ma clé usb, avant elle fonctionnnai tres bien, et puis hop plus rien, jmexplike, je voulais charger ma clé usb et a un moment mon pc ma dis kel était pleine, il ma demandé de continuer sur un otre diske et je crois ke jai fais ok, mais bon ma clé s'est vidé totalement, mais la n'est pas le probleme, le probleme c'est que maitenant, quand je la connecte a mon pc et que je veux ouvrir le post de travail cela met du temps, et quand je veux cliquer sur disque amovible ( donc ma clé ) et bien rien ne souvre le poste de travail ne répond pas, et ensuite ca me dis kil i a une erreur et que mon leceur est endommagé.

que doi-je faire dois recréer une partition ? meme sie je ne sais pas trop ce que c'est.
aidé moi svp

merci a tous
A voir également:

10 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
18 oct. 2005 à 22:38
beh tentes de la formater.
0
et bien je ne peu meme pas faire un clike droit sur le lecteur qui représente ma clé, seul cet icone ne fonctionne pas les uatre marchent tres bien, sinon jorai déja essayé de la formater.

merci kan meme
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 oct. 2005 à 14:24
Et t'as essayé sur un autre pc?
0
metalamo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
20 oct. 2005 à 16:27
non jai pas essayé car jai pas dautre pc sous la main en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 oct. 2005 à 16:29
Beh tu peux essayer sur celui d'un pote part exemple ou à l'ecole/boulot.
0
bonjour,
il se trouve que j'ai le même problème avec ma clé j'ai essayé de la formater mais ça fais planter le pc et j'ai essayé sur d'autre pc ça fait exactement la même chose si qq1 a une solution ce serait sympa merci
0
metalamo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
21 oct. 2005 à 11:47
se serait sympa que quelqu'un nous donnes une solution, j'espere que ma clé n'est pas morte elle a meme pas un an.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
21 oct. 2005 à 11:52
alienagat si ta clé ne fonctionne sur aucun pc alors il y a de firtes chances qu'elle soient hs.

sinon vous pouvez tenter tenter ca:
Mes périphériques USB ne sont plus reconnus :
Vous pouvez avoir aussi une erreur concernant la puissance des ports USB.
1) Accédez au BIOS de votre ordinateur, puis désactivez l'ensemble des fonctions USB.
La commande sera présente dans un menu comme Integrated Peripherals ou Advanced Chipset Features et pourra s'appeler Onboard USB Function ou On Chip USB. Attention, cela peut varier considérablement d'un modèle de BIOS à l'autre !
2) Redémarrez normalement, puis désinstallez tous les programmes ayant un rapport avec vos périphériques USB en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
3) Toujours dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'applet Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Matériel et sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4) Double-cliquez sur la branche Contrôleurs de bus USB.
5) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le premier périphérique listé, puis sur Désinstaller.
6) Refaites la même opération pour chacun des autres périphériques présents dans cette rubrique.
7) Éventuellement, vérifiez s'il ne reste pas des traces de vos périphériques USB dans une autre rubrique. Auquel cas, vous devrez les désinstaller.
8) Lancez l'Explorateur Windows et ouvrez \windows\inf.
9) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier INFCACHE.1, puis supprimez-le.
10) Redémarrez votre ordinateur.
11) Redémarrez une nouvelle fois votre ordinateur de façon à accéder au BIOS.
12) Réactivez l'ensemble des fonctionnalités USB.
13) Redémarrez cette fois-ci normalement, puis procédez à la réinstallation de vos périphériques.


http://www.hotline-pc.org/usb.htm
0
le pb c que je sai qu'elle n'est pa hs pke le voyant a linterieur clignot qd je la branche et que windows mindique que le disque a bien été branché car il le detecte ms il bug qd il essaye dy acceder , mais je pense savoir d'ou vien lorigine du pb , javai essayer de la formater ms le formatage a planter en cours dc je pense que ça vien de la , alors il fodrai que jarrive a la formater ms ça bug le pc bug a chaque fois ke jessaye ...
dc jespere reussir a la formater
0
metalamo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
21 oct. 2005 à 16:21
je vais attendre de revoir mon frere et de brancher ma clé sur son pc et si sa marche pas et ben jen rachéterai une autre.
merci a tous
-1