Qu' est ce qu' un périphérique E/S

Fermé
Marilyn 77 - 18 oct. 2005 à 13:59
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 18 oct. 2005 à 14:34
Bonjour à tous,

voilà j' ai quelques souci avec mon graveur qui comme vous pouvez vous en douter ne grave plus! Mon logiciel(CD Burner XP pro 3) me dit que le format CD/dvd n'est pas supporté pourtant j'utilise les même. Quand je mets 1 CD vierge et click dessus dans Poste de travail le message suivant apparait ``impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S >>d' où voilà ma question qu'est qu'1 périphérique E/S?
En espérant que quelqu' un puisse m' aider à résoudre mon problème je vous en remercie par avance

Grosse bise
A voir également:

1 réponse

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
18 oct. 2005 à 14:34
j'ai eu exactement le meme problème avec mon gaveur Dvd (maxtor) en fait c'est qu'une puce avait grillé! j'ai telephoné à Maxtor et envoyé un mail comme à leur demande et il m'ont renvoyé un nouveau graveur chez moi...


0