Qu' est ce qu' un périphérique E/S

Résolu/Fermé
Marilyn 77 - 18 oct. 2005 à 13:58
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 10 déc. 2012 à 13:09
Bonjour à tous,

voilà j' ai quelques souci avec mon graveur qui comme vous pouvez vous en douter ne grave plus! Mon logiciel(CD Burner XP pro 3) me dit que le format CD/dvd n'est pas supporté pourtant j'utilise les même. Quand je mets 1 CD vierge et click dessus dans Poste de travail le message suivant apparait ``impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S >>d' où voilà ma question qu'est qu'1 périphérique E/S?
En espérant que quelqu' un puisse m' aider à résoudre mon problème je vous en remercie par avance

Grose bise
A voir également:

1 réponse

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
18 oct. 2005 à 15:14
E/S pour entrée/sortie... tu peux lire des données et les enregistrer (dc sa rentre et sa sors, pour faire une image pour ke tu comprenne!) @+
1
et c quoi un peripherique
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
10 déc. 2012 à 13:09
Bonjour,
Oui en effet pourquoi y revenir, parce que qu'hier, justement je posais la même question que Albator XP, qu'est ce que c'est un périphérique?. Je suis nulle en informatique. Cependant, je fais de réels efforts pour comprendre.
Mon sujet sera peut-être déplacé.

Mon problème le voilà : j'ai une imprimante HP Deskjet F 4100. Après avoir prêté mon disque il demeure actuellement introuvable.
Je n'arrive donc plus à scanner, celui-ci se trouve d'un côté et l'imprimante ne communique pas avec. Les coordonnées de l'imprimante qui sont celles-ci : HP - Deskjet All - one Series? Inutile de vous dire que j'ai épluché internet et vos directives, je ne suis parvenue à rien.
Il faut vous dire que je viens de faire une remise à niveau Usine.
J'ai 3 modèles d'imprimantes sur mon PC , one note 2007 - hp deskjet 4100 séries- microsoft XPS Document writer.

Je vous pose désespérément la question que puis-je faire sans disque, que puis-je faire pour retrouver le tout opérationnel.
Dois-je désinstaller les imprimantes et après que dois-je faire pour parvenir à scanner et imprimer?
Je crois que si vous avez une petite idées, je dirais plutôt grande idée en m'expliquant bien et en termes pas trop "informatisés" je parviendrais à retrouver ce que j'avais avant la remise à usine.

Il doit bien exister une solution de réinstallation sans disque!!!!

Pour information mon PC est un Vista

Très cordialement.
0