Espace4 sur leboncoin

stef - 23 juil. 2010 à 22:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 27 juil. 2010 à 09:46
Bonjour, avez vous deja eu contact avec M. ou Mme Blondel au sujet d'un éspace4 ??
Moi, je me pse des questions même si les gens o,t l'air par Emai tout a fait sympathique....Ils me demande que 255 Euros pour avoir la lettre du procureur pour le chargement sur un bateau direction mon domicile....
Que faire SVP car j'ai envie d'y croire mais je suis septhique...
Merci et cordialement à bientôt.

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 juil. 2010 à 23:58
Bonsoir stef,

la lettre du procureur pour le chargement sur un bateau direction mon domicile....

Qu'est-ce qu'un procureur vient faire dans une transaction de vente de voiture entre particuliers ???

Et sais tu ce que représente 255 euros pour un ivoirien ou un béninois ??? deux mois de salaire !

Ce type n'a rien à vendre, et cherche à t'escroquer. Dès que tu lui auras envoyé les 255 euros, il t'en demandera encore plus...

Laisse tomber, tous les soi-disant vendeurs ou acheteurs qui se trouvent en Afrique de l'Ouest ne sont que des escrocs... Les centaines de témoignages de ce forum en sont autant de preuves...
0
Bonsoir "Isis", juste un petit mail pour te remercier car tu as confirmé mes interrogations ....
J'aimerai bien pourroir les faires murir sur leurs propre escrocries même pourroir jouer au "bluff"..... pour leur faire croire comme ils peuvent faire croire aux gens.....
Bref !! une belle brochette d'enfoirés....
Merci "Isis" et cordialement salutations.
Stef.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
27 juil. 2010 à 09:46
Pas de quoi stef, et je suis heureuse que tu soies venue à temps sur ce forum.

Bonne journée !
Isis
0