Arnaque voiture occasion

Anonyme - 23 juil. 2010 à 18:15
 Afrikarnak - 23 juil. 2010 à 19:07
Bonjour, je voulais acheter une voiture d'occasion via une annonce sur autoscout24. Juste après avoir contacté le vendeur, la même annonce est apparue un jour après sur un autre site (en Belgique). J'ai également trouvé une annonce de cette même voiture (les photos sont identiques) sur un site français cette fois.

Voilà, je voudrais bien savoir si on peut être sûr que c'est une arnaque. Je suppose que ce n'est pas normal que la même voiture se trouve a 2 endroit différents n'est-ce pas? Le vendeur n'est pas censé poster une annonce pour sa voiture un jour après que je lui ai dis que j'étais interessé.

Dernière chose: est-ce qu'il est courant, pour le cas d'une arnaque, que le vendeur soit toujours en deplacement? Au debut il m'a dit qu'il était en Corse, ensuite à Rabat et finalement il m'a donné un numéro pour le joindre avec le préfixe +22, donc est-il au Bénin cette fois-ci?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour..
Il s'agit d'une ARNAQUE bien grasse et normalement bien connue.. Ce site regorge d'histoires similaires..
Laisse tomber!
'présentement en mission humanitaire en Afrique' Mon oeil! Plutôt présentement collé à l'écran d'un PC dans un Cybercafé de Porto Novo ou autre lieu mal famé..
0