Page de travail non visible dans WebPlus X

Fermé
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 23 juil. 2010 à 17:12
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 26 juil. 2010 à 16:18
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à "Comment ça marche ?" car je trouve ce site formidable. Entraides mutuelles, dans la compétence et le respect des membres entre eux.
Alors, j'ai un problème avec WebPlus X4.
Quand le logiciel est ouvert, je peux ouvrir tous mes sites (10 environ), ou presque. En effet, pour deux actuellement, tout s'ouvre normalement, c'est-à-dire que j'ai tous les menus de travail, mais je n'ai rien à l'écran, là ou normalement on voie la page pour la travailler.
Pour un de ces deux, je l'ai complètement recommencé, et tout va bien : j'ai tous les menus et la page est visible dans le logiciel.
Pour le deuxième, quand il s'ouvrait (car cette anomalie apparaît tout d'un coup, sans prévenir) je l'ai beaucoup travaillé. Je ne peux pas tout recommencer. Et puis, maintenant, ça peut venir n'importe quand !
Alors j'ai scanné complètement mon ordi avec KAPERSKY, AD AWARE, SPYBOT. Rien n'y fait, ils m'ont fait éliminer quelques cookies. J'ai appelé Micro Application au moins 60 ou 70 fois. Puis, ça a répondu. Il m'a dit de lui envoyer mon site par email. Je l'ai fais, puis aucune réponse. 9 email de rappel, toujours rien. Essai de téléphone à nouveau, au moins encore 50 appel, aucune réponse. Pourtant, en s'inscrivant sur leur site après l'achat du logiciel, ils mettent en premier qu'on peut bénéficier d'une assistance technique. Ceci se révèle être inexacte.
Donc j'ai compris que Micro Application n'existe plus après l'achat d'un produit. Cela dit, WebPlus X4 est extraordinaire en rapport qualité-prix, ses possibilités sont très nombreuses et formidables, et les services de SerifRessource sont géniaux !
Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium, en 64 bits, mais WebPlus X4 est annocé compatible avec cette configuration.
De plus, mes problèmes décrits ici ne sont apparus que quelques mois plus tard, et je n'ai rien installé depuis de significatif !
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Un grand merci !!
**********
Processeur : Intel(R) Core (TM) i5 CPU 660 3,33 GHz Quadri corps
Mémoire RAM : 8,00 Go
Type du système : système d'exploitation 64 bits
Edition Windows : Windows 7 Edition Familiale Premium
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220
A voir également:

1 réponse

yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
26 juil. 2010 à 16:18
Pas de réponse ? Y-a-t-il quelque qui connaisse ou pourrait, peut être, résoudre mon problème ? Il (ou elle) ferait mon bonheur !!
Merci d'avance
yabonragou
0