Fonction livret sur Mac ?

Fermé
Vincent Goguey - 21 juil. 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 23:35
Bonjour,
je cherche particulièrement la fonction "constitution d'un livret" tel qu'on peut le faire aisément sur PC avec publisher. J'ai regardé la démo de "Pages", ça fait de belles pages mais je n'y vois pas la fonction de mise en livret (fonction qui permet de ne pas avoir à se prendre la tête avec les recto verso, sur un livret de format A5 sur papier A4 paysage et il permet aussi de naviguer très facilement d'une page à l'autre tout en déplaçant des contenus en les mettant sur les marges)
comment puis je trouver sur mac?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 18:07
Bonjour,

Dans Pages, affichez l'Inspecteur.
Dans l'inspecteur , sur l'onglet "Document" , cochez la case "Pages opposées" dans la rubrique "Marges du document"
Essayez de le faire après avoir choisi A5 comme format d'impression, si c'est le format qui vous intéresse.
Vous pourrez également insérer les n° de page dans les notes de bas de pages.
Pour voir les limites de la mise en page, affichez également La mise en page depuis le menu Présentation.

Cordialement
1
Bonjour, à tout hasard, savez-vous comment installer la case à cocher dans Pages, qui s'intitule "Pages Opposées" dans l'inspecteur ? J'ai bien l'inspecteur, les 4 espaces pour les marges de droite, gauche, haut et bas, ainsi que l'entête et pied de page, mais pas le case à cocher pour Pages opposées, et j'en ai besoin pour mon livre...

Merciiiii !

Claire
0