Probleme de telechargement

Résolu/Fermé
gorokun - 21 juil. 2010 à 00:17
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 21 juil. 2010 à 20:03
Bonjour, voila il y a une semaine jarriver a telecharger sur bittorrent et limewire et la je suis revenue de vacances plus moyen de me conecter sur limewire et de telecharger sur bittorrent sa me met statue telechargement mai jai beau le laisser tourner tout le temp il ne bouche pa dun pouce alor si quelqu'un pourrais maider se serait top merci d'avance



A voir également:

2 réponses

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
21 juil. 2010 à 00:59
Bonjour ou bonsoir,
il se peut que les sources du fichier sont occupés ou sont inexistantes.
Ou autre éventuel souci, si vous avez un pare-feu ou votre anti-virus intègre un pare-feu, il se peut que les ports de communications des logiciels cités sont bloqués par le pare-feu !
0
le probleme c'est que jai eter voir dans mon pare feu il ny a rien de bloquer et avant j'ai toujour reussi a telecharger et cete toujour sur le meme site il me met le triangle orange avec ecri pas de connexion entrantes et dht en attente didentification et la petite fleche quil y a a coter du torrent devien rouge .
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
21 juil. 2010 à 20:03
Je cite : "il me met le triangle orange avec ecri pas de connexion entrantes et dht en attente didentification et la petite fleche quil y a a coter du torrent devien rouge ."

ça vaut dire qu'il y un blocage des ports nécessaires aux transferts, essaie de désactiver le pare-feu et réessaie.
0