Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur FB

Résolu/Fermé
Amina - 18 juil. 2010 à 17:34
 tutulo - 18 avril 2013 à 15:17
Bonjour,
Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas inviter la personne, j'ai pas su comment faire ça.
Merci de pouvoir m'aider :)
A voir également:

2 réponses

slt, g la réponse à ta requête il te suffit juste de suivre les étapes,
une fois connectée à facebook,
1. tu vas dans compte
2. puis dans paramètres de confidentialités
3. dans informations de bases tu trouveras un lien où c écrit afficher les paramètres, tu clic et tu trouves
4. là tu peux limité les invitations uniquement à tes amis et à leurs amis
5. tu peux même faire ne sorte que personne ne te trouve en mettant amis et leurs amis ou amis seulement

tu verras ça va marcher, tkt sans problèmes, bye
0
Merci bcpp sa m'aide énormément merci :)
0
jt'en prie y a pas de quoi, contente d'avoir pu t'aider!!!!!!!
0
:)
0
salu moi g le pb invers en gro jaimerai recevoir des invitation mai on ne peu pas m'ajouter alors que dans les parametre g mi que tt lmonde peu majouter en ami ..que faire
0
cc so sweet ben esk c tt le monde ki n'arrive à t'ajouter ou une ou deux personnes? parsk c différents c pa pareil
selon le cas jpouré te donné une solution!! =)
0
Bah ça ça ne marche plus, car ce n'est plus proposé :(( ... donc comment faire ? Car comme Amina j'ai remarqué la même chose, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, et effectivement il y a des profils dont on peut pas inviter la personne, j'ai pas su comment faire ça moi non plus avec les nouveaux paramètres ... a l'aide !!!!! merci ;)) ...
0