|
|
|
|
Je ne sais pas: j'ai eu de bon résultats dans un magasin traditionnel.
Par contre, un conseil: Ne leur donne jamais l'original de ton CD de photos. Donne-leur toujours une copie. J'avais été assez stupide pour donner un original: leur foutu appareil à développer les photos a essayé d'ajouter une session au CD (pour mettre leur logiciel maison), et ils l'ont foirée. Résultat: CD totalement illisible ! (J'ai pu récupérer mes photos avec le logiciel IsoBuster, mais c'est pénible). |
|
merci du conseil ,
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes merci de ta rapidité à bientôt Malika |
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack
Oui: tu peux aller chez n'importe quel photographe. Ils savent développer les numériques. Et en général ils connaissent leur métier et sauront ajuster les images mieux qu'une borne automatique. |
merci du conseil ,
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes merci de ta rapidité à bientôt Malika
|
évidemment
merci et exuse moi pour le message inscrit deux fois à bientôt malika
|
Teebo m'a beaucoup fait progresser dans ma recherche de qualité d'images et je l'enremercie.
Think you for this so great sentence Malika |
Bonjour!
Il y a un site qui fait le comparatif des offres de développement de photos. Les labos offrent généralement a leurs nouveaux clients des développements gratuit. Il y a un comparatif de ces offres. [url]http://www.developpement-gratuit.fr[/url] Tres utile au retour de vacances.... |
heu... ki pe me dire pourquoi quand jve decharger les phto l'internet"ne repond plus"
merci par avance Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
merci pour le lien jpeeg, quant à toi coxboy, je ne sais pas te répondre tu n'en dis pas assez
bonne journée Malika Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Un tableau: pourquoi ne pas faire un e reproduction à l'huile ou sur poster? http://www.repro-tableaux.com/ |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 16/02 00h52 | Tirage de photos numérique | 1 |
| 02/08 22h13 | Appareil photo numérique erreur de format | 4 |
| 26/07 22h15 | Comparer 2 appareils photos numériques | 14 |
| 23/07 10h18 | Photo numérique JPG perso en fond d'écran | 3 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 59.89 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart M537 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |