Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tirage photo numérique

malikalice, le jeudi 13 octobre 2005 à 13:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je voudrai tirer sur papier des photos de tableaux prise avec un appareil photonumérique elles sont gravées sur cd . Quel est le procédé qui donne les meilleurs résultats ? est ce que les bornes kodask des magazins photos sont fiables
merci à vous tous
malika

1

sebsauvage, le jeudi 13 octobre 2005 à 13:58:44

Je ne sais pas: j'ai eu de bon résultats dans un magasin traditionnel.

Par contre, un conseil:
Ne leur donne jamais l'original de ton CD de photos.
Donne-leur toujours une copie.

J'avais été assez stupide pour donner un original: leur foutu appareil à développer les photos a essayé d'ajouter une session au CD (pour mettre leur logiciel maison), et ils l'ont foirée.

Résultat: CD totalement illisible !

(J'ai pu récupérer mes photos avec le logiciel IsoBuster, mais c'est pénible).

Répondre à sebsauvage

2

malikalice, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:05:06
  • +1

Merci du conseil ,
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika

Répondre à malikalice

3

sebsauvage, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:06:17

connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack

Oui: tu peux aller chez n'importe quel photographe. Ils savent développer les numériques.
Et en général ils connaissent leur métier et sauront ajuster les images mieux qu'une borne automatique.

Répondre à sebsauvage

4

malikalice, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:13:56

Merci du conseil ,
connais tu autre chose que ces fameuses bornes kodack je peux toujours essayer plusieurs systèmes
merci de ta rapidité
à bientôt
Malika

Répondre à malikalice

6

teebo, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:17:52

Heuuu Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

5

malikalice, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:17:10

évidemment
merci et exuse moi pour le message inscrit deux fois
à bientôt
malika

Répondre à malikalice

7

teebo, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:18:11

Ha :)
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

8

malikalice, le jeudi 13 octobre 2005 à 14:26:53

Teebo m'a beaucoup fait progresser dans ma recherche de qualité d'images et je l'enremercie.
Think you for this so great sentence
Malika

Répondre à malikalice

9

jpeeeg, le samedi 11 août 2007 à 10:56:39

Bonjour!
Il y a un site qui fait le comparatif des offres de développement de photos.
Les labos offrent généralement a leurs nouveaux clients des développements gratuit.
Il y a un comparatif de ces offres.
[url]http://www.developpement-gratuit.fr[/url]

Tres utile au retour de vacances....

Répondre à jpeeeg

10

cowboy, le vendredi 24 août 2007 à 22:41:44

Heu... ki pe me dire pourquoi quand jve decharger les phto l'internet"ne repond plus"

merci par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cowboy

11

malkalice, le samedi 25 août 2007 à 08:01:28

Merci pour le lien jpeeg, quant à toi coxboy, je ne sais pas te répondre tu n'en dis pas assez
bonne journée
Malika

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à malkalice

12

Régis, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:01:36

Un tableau: pourquoi ne pas faire un e reproduction à l'huile ou sur poster? http://www.repro-tableaux.com/

Répondre à Régis

13

booblefr, le vendredi 22 août 2008 à 22:33:04

Un labo photo, il faut en trouver un à son goût : pas forcément le meilleur, ou le moins cher, mais celui qui correspond à nos besoins ! Pour cela, il serait dommage de devoir payer pour tester ter ou tel labo. Pour vous faire une bonne idée, vous pouvez profiter d'offres de tirages photo gratuits pour en tester plusieurs. Le site http://www.tirage-photo-gratuits.fr propose par exemple une sélection d'offres de dizaines de tirages photo gratuits ! Essayez d'abord ... et vous ne serez ainsi jamais déçu ;)

Répondre à booblefr

14

xay, le mardi 2 décembre 2008 à 23:27:47

Salut,

J'ai trouver plusieurs astuces pour devellopper mes photos pour pas cher :

http://www.developpement-photo-net.com

Il y a egalement une liste des laboratoires photos qui offre des tirages photos gratuits

Répondre à xay

15

tirage, le mercredi 27 mai 2009 à 17:56:24

J'ai vu qu'il y a un nouveau laboratoire qui propose actuellement 30 tirages gratuits à tout le monde: http://www.tirage-gratuit.fr

Ca peut toujours servir (même si 30 c'est pas beaucoup, car j'ai trouvé mieux sur d'autres labos).

Répondre à tirage
Choix cadre photo numérique pas cher Bonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense que 7 pouces suffisent. A partir de combien puis-je m'en tirer ? Quels modèles ? Merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4176609-choix-cadre-photo-numerique-pas-cher
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Cadre photo numérique : comment choisir ? Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15237-cadre-photo-numerique-comment-choisir
Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indication sur le zoom optique. Est-ce que qq'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125207-appareil-photo-numerique-silvercrest-dc-581
Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon coolpix, idem, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic en tête à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-en-tete-a-la-fnac-5848910-actualite.php3